| ptit nouveau chez vous | |
|
+6Magicem vicky wolf59430 MDI Kharnac yannou59 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yannou59
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: ptit nouveau chez vous Mar 17 Nov - 10:26 | |
| Bonjour à tous, passage obligé : la présentation!! Alors, je m'appelle Yann, j'élève pas mal de bestioles "bizarres" (aux dires de ma copine). Je suis étudiant à Lille en BOP (Biologie des Organismes et Populations) et j'ai 24 ans. Je fais partie d'une association qui s'appelle "le peuple de l'ombre" et qui "essaie" de faire connaitre le monde des arthropodes aux gens. Ça c'est fait. Actuellement plus porté par les reptiles et amphibiens, mes premières armes ont été pour les insectes dont je conserve toujours quelques spécimens chez moi (ben oui on se défait pas comme ça de nos chers arthropodes ). Pourquoi je suis ici? Juste parce qu'après avoir été présent sur une expo à Leffrinckouck (59), j'ai rencontré Wolf59450 (si je ne me trompe pas). Après avoir discuté avec lui, j'ai craqué pour certains Spirostreptus gregorius et qu'une fois que j'ai craqué, je ne pas m'empêcher de prendre le plus d'infos possibles et que comme j'ai acheté plein de boîte pour mes nouveaux bébés ben j'ai du rab (autres espèces??). Voilà, au plaisir de vous lire, pour l'instant... Yann | |
|
| |
Kharnac
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : 60 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: ptit nouveau chez vous Mar 17 Nov - 10:39 | |
| Salut
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à poster des photo de te cher protégé
A bientôt | |
|
| |
MDI Administrateur
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 30/08/2004
| Sujet: Re: ptit nouveau chez vous Mar 17 Nov - 16:29 | |
| Bienvenu ________________________ https://lemondedesiules.forumactif.com
| |
|
| |
wolf59430
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : coudekerque branche Date d'inscription : 03/04/2005