| Mon petit monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bass-man

Nombre de messages : 63 Age : 65 Localisation : Maissin Belgique Date d'inscription : 22/03/2010
 | Sujet: Mon petit monde Jeu 13 Mai - 7:30 | |
| Salut à tous,voiçi mes locataires actuels: Ophistreptus sp 1 cpl Ophistreptus Guineensis 1 cpl Ophistreptidaes ? 5 divers Epibolus Pulchripes 1 cpl Tokibolus Dolfussi 1 cpl + 2 juveniles Murodorius Pevillus 1 cpl Pelmatojulius Ligatus 1 cpl Teldeinopus Aoutii 15 bb
Déja pas mal pour un début et cela va continuer ! | |
|
 | |
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Mon petit monde Jeu 13 Mai - 8:29 | |
| - Bass-man a écrit:
- Déja pas mal pour un début et cela va continuer
! Comme tu dis ! C'est plus que bien pour un début ! Par contre, je ne connais pas Murodorius pevillus et je ne trouve rien sur Google... es-tu sûr du nom de tes bébêtes ? Peut-être as-tu quelques photos ? | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Mon petit monde Jeu 13 Mai - 8:33 | |
| Hey ! Sympa tout ça Ophistreptus sp 1 cpl --------------------- Tu aurais une photo ? Ophistreptus Guineensis 1 cpl Ophistreptidaes ? 5 divers ---------------- Idem Epibolus Pulchripes 1 cpl Tokibolus Dolfussi 1 cpl + 2 juveniles --- To nki nbolus dollfu si Murodorius Pevillus 1 cpl ----------------- Je connais pas du tout cette espèce, donc si t'as une photo par curiosité ^^ Pelmatojulius Ligatus 1 cpl --------------- Pelmatoju lus lig ulatus Teldeinopus Aoutii 15 bb ----------------- Tel odeinopus aoutii | |
|
 | |
Bass-man

Nombre de messages : 63 Age : 65 Localisation : Maissin Belgique Date d'inscription : 22/03/2010
 | Sujet: Re: Mon petit monde Jeu 13 Mai - 10:27 | |
| Salut ! Pour le Murudorius,c'est le nom que j'ai eu avec, lors de l'achat à la bourse de Droixhe. Cetait tres mal ecrit,il est tres possible que j'ai mal interpreter le nom. Pour les photos,je vais essayer de t'envoyer cela,j'aimerai bien savoir aussi,ce que j'ai! | |
|
 | |
Bass-man

| Sujet: Re: Mon petit monde Jeu 13 Mai - 11:24 | |
| Jerome Pas moyen d'envoyer les photos,je te les envoie via reponse en pieces jointes sut ton msn | |
|
 | |
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Mon petit monde Jeu 13 Mai - 11:57 | |
| Ok, j'attends donc tes photos !  | |
|
 | |
Bass-man

| Sujet: Re: Mon petit monde Jeu 13 Mai - 12:05 | |
| | |
|
 | |
Jérome Administrateur

| Sujet: Re: Mon petit monde Jeu 13 Mai - 12:20 | |
| Ah non, rien reçus ! Essayes d'envoyer sur mon mail : jeromelm[at]wanadoo.fr (remplacer [at] par @). | |
|
 | |
Bass-man

| Sujet: Re: Mon petit monde Jeu 13 Mai - 12:22 | |
| Merçi Maxtile pour les corrections d'orthographe! | |
|
 | |
Bass-man

| Sujet: Re: Mon petit monde Jeu 13 Mai - 12:25 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon petit monde  | |
| |
|
 | |
| Mon petit monde | |
|