Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Bonjour a tous! Ven 4 Juin - 8:53
Hello tout le monde!
Alors voilà je me présente Kristijan... 17 ans... je viens de suisse et je suis un grand passionné d'arachnides! Je possède une centaine de scorpions et l'élevage s'agrandit de jour en jour... j'ai aussi maintenu quelques mygales et différents aranéamorphes!
Ma présence sur ce site est justifiée par mon obsession d'élever un jour un ou plusieurs scolopendres et on m'a conseillé ce forum pour trouver mon bonheur!
Voilà
a bientot sur le forum
kris
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Bonjour a tous! Ven 4 Juin - 9:08
Bienvenue !
Andred
Nombre de messages : 51 Age : 63 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: Bonjour a tous! Ven 4 Juin - 9:29
bienvenue sur le forum une centaine de scorpions? tu dois avoir un élevage de grillons pour nourrir tout ce petit monde,tu fais de la repro?
kristijan
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: Bonjour a tous! Ven 4 Juin - 9:37
merci pour l'accueil
oui je fais un élevage de grillons et criquets... qui ne fonctionnent pas très bien^^
Le plus souvent je commande les grillons en annimalerie...
mantes37
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Bonjour a tous! Ven 4 Juin - 15:50
Salut et bienvenue !
C'est bete de devoir payer tes grillons en animlerie a un prix exorbitant alors qu'un elevage n'est pas compliqué et tres rentable dès le debut !
kristijan
Sujet: Re: Bonjour a tous! Sam 5 Juin - 13:21
Ils nE sont pas si cher que ça en animalerie... Mais j'ai essAyé l'élevage des grillons... Impossible a le faire marcher! LOL... Vous faites comment vous?
sebo
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/05/2010
Sujet: Re: Bonjour a tous! Dim 6 Juin - 17:10
Salut Kris, on se connait non??
Ayaskimeow
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Bonjour a tous! Dim 6 Juin - 17:57
Bienvenue à toi sur notre forum!
kristijan
Sujet: Re: Bonjour a tous! Dim 6 Juin - 18:13
Oui sebo on se connait :-)
sebo
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/05/2010
Sujet: Re: Bonjour a tous! Dim 6 Juin - 19:29
oui c'est bien se que je pensais ah bah sa c'est coolllll
vicky
Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008