nathalie_79
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/05/2010
 | Sujet: Bonjour à tous! Mar 8 Juin - 20:32 | |
| Bonjour à tous, Désolée mais petit problème avec pc et donc je n'ai plus pu me connectée! Alors, voilà, comme vous le savez déjà, je suis toute nouvelle avec mon iule titi! Et bien sûr encore beaucoups de questions : là, je suis un peu inquiète car depûis quelques jours, il n'a pas l'air de vouloir manger, il y a deux jours, je l'ai passé un peu sous l'eau tiède, comme conseillé, pour enlever les petites parasites qu'il avait sur lui et j'ai aussi changé sa terre au cas où ces bestioles seraient dans sa terre! Je ne sais pas quoi faire pour lui faire plaisir et j'ai très peur de le perdre car j'y tiens vraiment! Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît car là je me sens vraiment perdue! Et en plus toute à l'heure, il était sur mon bras et il a glissé à terre (pour l'instant, je les collectionnes avec lui! le pauvre!) J'espère qu'il ne s'est pas fait mal malgrés sa carapace Voilà, merci à tous et une bonne soirée. A bientôt, Nathalie  | |
|
Bass-man

Nombre de messages : 63 Age : 65 Localisation : Maissin Belgique Date d'inscription : 22/03/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 9 Juin - 11:54 | |
|  Bonjour Nath, Bienvenue ! Henri | |
|
mantes37

Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 08/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 9 Juin - 12:40 | |
| re Bienvenue Ca arrive souvent chez les iules ses petits moments d'inactivités, avec un peu de chance si ton iule n'est pas adulte, il va muer. Sinon, pour qu'il aille au mieux, met lui des fruits frais, humidifie de temps en temps, et surtout evite de le manipuler. Je sais que ce n'est pas évident, mais il n'est pas conseillé de manipuler les iules, ce ne sont pas des animaux qui apprécient les caresses ect, ça les stress uniquement, le mieux est de les bouger uniquement quand tu change le substrat, soit une fois par mois  | |
|
nathalie_79
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/05/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 9 Juin - 18:49 | |
| Coucou à tous, Je suis un peu déçue car je pensais avoir une "sorte de petit animal de compagnie"  mais bon si il est déconseillé de les prendre, je vais le laisser tranquille, je pense que ce sera plus dur pour moi que pour lui Merci encore à tous. Nathalie  | |
|
Andred
Nombre de messages : 51 Age : 63 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 15/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 10 Juin - 12:59 | |
| bienvenue sur le forum  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous!  | |
| |
|