Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Niedervisse Date d'inscription : 17/06/2010
Sujet: Au secours Jeu 17 Juin - 9:39
Bonjour à vous !. Voila je solicite votre aide : j'ai un iule à la maison qui a des parasites externes. comment puis je le traiter sachant que les insecticides sont toxiques pour lui ? a tout vite !
mantes37
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Au secours Jeu 17 Juin - 11:06
Merci d'utiliser la fonction Recherche, ce sujet a été abordé de nombreuses fois... En quelques secondes : http://www.iules.com/identification-f15/parasite-de-iules-t1670.htm?highlight=parasite
Magicem Administrateur
Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Au secours Jeu 17 Juin - 11:25
Si ce sont les même que sur le lien que vient de te passer mantes37, pas de soucis, laisses les; par contre, si ils sont différents, signale le nous !