Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 au secours! identification acariens svp! urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb2320

seb2320


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 25/10/2011

au secours! identification acariens svp! urgent Empty
MessageSujet: au secours! identification acariens svp! urgent   au secours! identification acariens svp! urgent EmptyVen 11 Mai - 14:49

bonjour tout le monde, comme le dit le sujet, j ai un probleme d acariens dans mon bac de gigas, il y en a des millions, ca forme une couche blanche grouillante sur le fond tellement y en a! j ai reussi a prendre une photo et je voudrais savoir si cette espece est dangereuse pour mes iules ou si il s agit de l espece sans risque et qui contribue a deparasiter le substrat!
merci de vos reponses![img]au secours! identification acariens svp! urgent Dscn8410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ambystoman




Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/02/2012

au secours! identification acariens svp! urgent Empty
MessageSujet: Re: au secours! identification acariens svp! urgent   au secours! identification acariens svp! urgent EmptyVen 11 Mai - 17:27

moi je changerais le substrat de toute maniere What the fuck ?!? , j'ai jamais aimé les acariens Mad
Revenir en haut Aller en bas
tic-toc

tic-toc


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Date d'inscription : 05/01/2012

au secours! identification acariens svp! urgent Empty
MessageSujet: Re: au secours! identification acariens svp! urgent   au secours! identification acariens svp! urgent EmptyDim 13 Mai - 8:36

Mon collègue en avait plein dans son bac, et sur ses 5 iules, un seul est encore vivant, il la même carrément changé de bac avec un substrat tout propre. On ne sait pas si c'est lié aux acariens, mais ne prends pas de risque, change son substrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.copains-baveux.skyrock.com
seb2320

seb2320


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 25/10/2011

au secours! identification acariens svp! urgent Empty
MessageSujet: Re: au secours! identification acariens svp! urgent   au secours! identification acariens svp! urgent EmptyMer 16 Mai - 23:13

merci pour vos réponses! le substrat est changer
mais maintenant, j ai aperçu quelques fourmis, j essaye de les choper des que j en vois mais pas tjs evident! est un danger pour les iules?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours! identification acariens svp! urgent Empty
MessageSujet: Re: au secours! identification acariens svp! urgent   au secours! identification acariens svp! urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours! identification acariens svp! urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours
» parasites (acariens)
» Présentation
» Acariens
» problème d'acariens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Forum , tout sur les Iules, Gloméris, Polydesmes... :: Généralités sur l'élevage / General information on breeding-
Sauter vers: