Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: le petit nouveau Lun 21 Mar - 0:15
bon ba voila moi c thomas 12 an presque 13 villeurbannais et lol je m'inscrit ici car je pense adopter un couple de a.gigas ou une autre indefinit que je metrais dans la zone identification 'enfin voila ^^ gloire au myriapodes
Ayaskimeow
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: le petit nouveau Lun 21 Mar - 7:51
Bienvenue à toi sur notre forum!
Et bon début d'élevage de iules!
vicky
Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: le petit nouveau Mar 22 Mar - 8:37
hello ! Moi je suis de bron on pourrait se croiser un de ces quatre surtout que j'ai une espèce de dispos si tu es intéressé
Magicem Administrateur
Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006