| Salut à tous !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morpho45
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Salut à tous !! Lun 11 Avr - 13:08 | |
| Bonjour, Je suis sur Orléans et j'ai élevé mygale, scorpions et actuellement élaphe et gecko. Cela fait un moment que je voulais faire du scolopendre en particulier. Mais à l'époque, je n'avais pas le temps et la place. Vous vous doutez bien que cela a changé maintenant et que je cherche à me faire éleveur de scolo... Merci à tous de m'avoir accueilli ! | |
|
| |
lorent62
Nombre de messages : 29 Age : 55 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 11 Avr - 13:16 | |
| bien le bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Et je te souhaite de réussir dans ton projet d'êlevage. Laurent | |
|
| |
Lucane
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : 51600 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 11 Avr - 16:17 | |
| Bienvenue Lucas | |
|
| |
Magicem Administrateur
Nombre de messages : 1362 Age : 32 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Salut à tous !! Lun 11 Avr - 17:20 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Ayaskimeow
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mar 12 Avr - 6:55 | |
| Bienvenue sur notre forum! | |
|
| |
morpho45
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 13 Avr - 18:57 | |
| ...Merci pour votre accueil !! | |
|
| |
ooze55
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Verdun Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Salut à tous !! Jeu 14 Avr - 11:08 | |
| bienvenu | |
|
| |
morpho45
| Sujet: Re: Salut à tous !! Sam 16 Avr - 16:51 | |
| Eh ! Bien ! Votre accueil contraste vraiment avec le comportement "bizarre" de certains de vos membres !! Comme vous le savez, je suis venu vers vous pour me mettre dans l'élevage de scolopendre. J'ai donc contacté deux de vos membres "s..." et "J........."... L'un voulais me livrer 15j après reçu l'argent et m'a remboursé en disant qu'il n'avait jamais eu de telles bestioles (je fais court) et l'autre ne veut même pas téléphoner pour que l'on discute ensemble de la bêbête. Je dois vous avouer que je suis surpris et déçu par ces personnes ! Alors je pose un post dans la section "Recherche". Mais sans grande conviction... | |
|
| |
Lucane
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : 51600 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Salut à tous !! Sam 16 Avr - 17:35 | |
| Salut Morpho, tu peux citer le nom "Sebo", j'ai eu le même problème que toi, apparament il s'est fait piraté son compte, je ne sais pas pourquoi, mais bon au moin il a rendu le chèque ! Lucas | |
|
| |
morpho45
| Sujet: Re: Salut à tous !! Sam 16 Avr - 17:41 | |
| Merci pour l'info, mais je ne comprends pas les tenants et aboutissants de ce piratage dans la mesure où mon paiement par Paypal n'est pas arrivé sur un compte à l'étranger où chez quelqu'un d'autre... Il faudrait peut-être l'intervention des modos... Ce n'est que mon avis bien sûr.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous !! | |
| |
|
| |
| Salut à tous !! | |
|