Le Monde des Myriapodes Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
|
| | petit soucis | |
| | Auteur | Message |
---|
fifi
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/09/2011
 | Sujet: petit soucis Mer 21 Sep - 16:45 | |
| salut, bon j'ai un problème, j'ai plusieurs champignons jaune en forme tapis qui poussent sur une racine mangrove dans un terra pour iule, sa ressemble a des champignons qui s'étalent plutôt que de monter, est- ce grave. la photo vous en dira beaucoup plus: je pourrais pas avoir mieux comme photo  | |
|  | | fifi
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/09/2011
 | Sujet: Re: petit soucis Mer 21 Sep - 17:55 | |
| bon, problème, ce "machin" a triplé de volume depuis le lancement du post je vire la racine
| |
|  | | Lucane

Nombre de messages : 89 Age : 27 Localisation : 51600 Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: petit soucis Mer 21 Sep - 18:27 | |
| A la base les champignons ne sont pas dangereux pour les iules, elles les mangent même ! Et ben la ... triplez de volume, sa doit etre un sacré truc ^^ | |
|  | | fifi
 | Sujet: Re: petit soucis Mer 21 Sep - 19:26 | |
| en tout cas, quand j'ai sortit la racine, j'ai vus des œufs, alors que les sp Tanzanie y été que depuis dimanche dans le terra | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: petit soucis  | |
| |
|  | | | petit soucis | |
|