tic-toc

Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 05/01/2012
 | Sujet: Et encore une nouvelle :) Jeu 5 Jan - 18:43 | |
| Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum. Mon interêt pour les iules aussi est nouveau, voir même miraculeux A la base j'ai une phobie énorme des "bestioles". Tout ce qui a plus de 6 pattes a le don effroyable de me faire palir! (Je sais c'est une phobie particulièrement ridicul). Mais voilà, aujourd'hui, à mon travail, nous avons fêté l'anniversaire d'un collègue, qui lui a une passion pour ce genre de petite bête. Donc pour lui faire plaisir (et me mettre un petit coup de pied au c.. pour 2012), je lui ai pris un petit terrarium que j'ai bien aménagé, et dans lequel j'ai accueil un jeune iule Telodeinopus Assiensis, dont je me suis occupée pendant 3 jours avant de l'offrir, et la peur a vite fait place à la curiosité, puis la curiosité à un certain attachement  . Voilà pour ma présentation, entant que (aussi surprenant soit-il), nouvelle amie des iules Bien à vous, et au passage, bonne année | |
|
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Et encore une nouvelle :) Ven 13 Jan - 8:40 | |
| Bienvenus à toi !
C'est rigolo comme revirement de situation, je trouve ça drôlement chouette que tu te soit dépassée et que tu ai choisis de t’intéresser à ces bêtes plutôt que de continuer à hurler quand tu en vois une ! Félicitation et bon courage dans ton début d'élevage ! | |
|
Rolly

Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : planète terre Date d'inscription : 08/01/2012
 | Sujet: Re: Et encore une nouvelle :) Ven 13 Jan - 10:17 | |
| bonjour! et bienvenue donc  (je suis nouvelle aussi ^^) alala les phobie des petites bêtes ...ça m'a toujours horripilé l'épiderme les gens (surtout les filles  ) hystérique à la moindre araignée collée au plafond ou une abeille sur la vitre je suis pas sympa ^^ mais il est vrai que j'ai jamais compris ce genre de peur ; une phobie est irrationnelle et comme j'en ai aussi je ne vais pas trop me moquer.... mais bravo à toi , comme quoi en s'intéressant et en se rapprochant des arthropodes on ne peut que les aimer! | |
|
hqck94
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : val de marne Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: Et encore une nouvelle :) Sam 14 Jan - 11:15 | |
| | |
|
tic-toc

Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 05/01/2012
 | Sujet: Re: Et encore une nouvelle :) Dim 26 Fév - 9:12 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu, mais je compte vous rendre visite un peu plus régulièrement! Voilà, j'ai craqué... La futur ex-phobique des bestioles a très récemment adopté un couple de iules Entre temps, grâce à mon collègue et à ses nombreux vivariums rempli de bêbêtes, j'ai réussi à prendre un gros grillon dans les mains et à toucher un phasme. Quand aux autres bestioles j'arrive à les approcher à plus d'un mètre! Je progresse RDV sur la page élevage | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et encore une nouvelle :)  | |
| |
|