Ayaskimeow
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: 1ère reproduction de Chicobolus spinigerus à la maison Sam 28 Juil - 19:47 | |
| Bonsoir,
après une longue absence me voici de retour avec une bonne nouvelle ! Il y a un mois j'ai trouvé dans le terra de mes Chicobolus plein de vermisseaux translucides. Heureuse de constater qu'un mois plus tard tout va bien, ils ont grandi et mangent énormément. Je pense qu'il y en a minimum une bonne cinquantaine. Ils sont issus de 2 ou 3 générations repro d'un éleveur particulier, ce qui me semble bon signe pour l'avenir.
Bonne soirée à tous ! Anaïs | |
|
noe17
Nombre de messages : 44 Age : 27 Localisation : vers nice Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: 1ère reproduction de Chicobolus spinigerus à la maison Sam 28 Juil - 21:22 | |
| Toutes mes felicitation !!! Quelles sont vos conditions d'elevage ? Avez-vous des photos des petits ? | |
|
Ayaskimeow
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: 1ère reproduction de Chicobolus spinigerus à la maison Sam 28 Juil - 22:06 | |
| Merci ! Pour ce qui est des conditions d'élevage, tout ce qu'il y a de plus habituel en terme d'élevage de iules, un grosse couche de substrat bien riche avec un peu de calcium, un bon taux d'humidité, et des festins de concombre, banane, melon... Ensuite pour les photos je vais essayer d'en faire mais je n'ai pas d'appareil digne de ce nom, mais si j'en fais des sympas je les posterai. Bonne soirée à toi ! Anaïs | |
|
noe17
Nombre de messages : 44 Age : 27 Localisation : vers nice Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: 1ère reproduction de Chicobolus spinigerus à la maison Sam 28 Juil - 22:32 | |
| Parfait merci. :D
Bonne soiree a toi aussi. | |
|
ambystoman
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : picardie Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: 1ère reproduction de Chicobolus spinigerus à la maison Mar 31 Juil - 17:28 | |
| félicitation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère reproduction de Chicobolus spinigerus à la maison | |
| |
|