kiki
Nombre de messages : 52 Age : 68 Localisation : 66 P-O Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: Escagot archachatina marginata un géant des géants Ven 16 Aoû - 15:54 | |
| | |
|
vicky
Nombre de messages : 1138 Age : 35 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Escagot archachatina marginata un géant des géants Sam 21 Sep - 7:28 | |
| ils sont vraiment magnifique les albinos ! | |
|
kiki
Nombre de messages : 52 Age : 68 Localisation : 66 P-O Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: Escagot archachatina marginata un géant des géants Sam 21 Sep - 13:20 | |
| Merci , pour moi aussi je trouve qu'ils sont beau J'aime aussi mes deux pépères | |
|
vicky
Nombre de messages : 1138 Age : 35 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Escagot archachatina marginata un géant des géants Sam 21 Sep - 15:38 | |
| Une belle tortue terrestre!!! C'est quel espèce? | |
|
kiki
| Sujet: Re: Escagot archachatina marginata un géant des géants Sam 21 Sep - 22:55 | |
| - vicky a écrit:
- Une belle tortue terrestre!!! C'est quel espèce?
Oui une tortue qui fait en ce moment 22 kg adulte elle fera 60 kg elle a 5 ans dans deux mois c'est une Geochelone Sulcata c'est une tortue d'Afrique C'est une tortue qui est près de l'homme et très douce | |
|
vicky
| Sujet: Re: Escagot archachatina marginata un géant des géants Dim 22 Sep - 10:40 | |
| Et comment tu l'as eu? Tu la maintient comment ? | |
|
kiki
| Sujet: Re: Escagot archachatina marginata un géant des géants Dim 22 Sep - 11:17 | |
| - vicky a écrit:
- Et comment tu l'as eu? Tu la maintient comment ?
J'adore les tortues de terre mais je voulais une grosse tortue , j'ai fait des recherches sur cette tortue et j'ai bien réfléchie avant de l'acheter , car c'est une tortue qui lui faut du terrain , elle a deux enclos , un grand un petit , un petit façon de parler ou elle s'est fait un tunnel de protection de température , plus un abri conçu pour elle , car c'est une tortue qui n'hiberne pas et qui a besoin de chaleur , heureusement que je suis du sud de la France la chaleur entre saison elle a se qu'il faut ,il lui faut lampe ou néon UVB , hygrométrie nécessaire , chauffage pour les hivers , bébé terrarium avec chauffage , néon UVB , d'avantage d'hygrométrie , avec tout se qu'il faut , Je l'ai acheté chez un éleveur , elle était bébé de 2 mois , elle a un suivi vétérinaire , les papiers conformes de loi , Faut savoir que dans cette espèce la femelle peut faire 60 kg , pour le mâle ils arrivent à 100 kg | |
|
baki
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : 31000 Date d'inscription : 29/10/2024
| Sujet: Re: Escagot archachatina marginata un géant des géants Mar 29 Oct - 9:33 | |
| [quote="kiki"] Ben écoute si tu en veux c'est avec plaisir , je ne vends jamais j'offre , Bonjour, je suis à la recherche de bébé Archachatina marginata que vous avez. est ce possible d'échanger afin de voir comment je peux en adopter 2 de votre petite portée? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escagot archachatina marginata un géant des géants | |
| |
|