Arthrothèque
Nombre de messages : 2 Age : 21 Localisation : France, hameau de la coupière, 09000 Serres sur Arget Date d'inscription : 24/06/2015
 | Sujet: Présentation d'Arthrothèque Mer 24 Juin - 17:03 | |
| Salut,
Je m'appelle Thomas et j'ai 12 ans. Je vis en Ariège (09). J'élève pas mal d'espèces d'arthropodes avec mon petit frère, c'est un peu ma passion (j'ai aussi un couple de serpents des blés) En phasme : Extatosoma tiaratum Carausius morosus Phyllium phillipinicum Trachyaretaon sp En fourmis : Myrmica rubra (la fourmi rouge) Messor barbarus (la fourmi moissonneuse) Temnothorax unifasciatus (une magnifique petite fourmi qui vit dans des coquilles de noix) Formica cunicularia (à utiliser comme esclave pour faire fonder des Formica rufa) Pheidole pallidula (fourmi petite et très prolifique) Lasius niger (la célèbre fourmi noire des jardins) J'ai aussi des cétoines, des Chlorocala africana oertzeni ! J'ai déjà élevé des Mantis religiosa, et eut des éclosions, il y a une semaine. Et j'aimerai bien élever des iules, facile d'élevage, auxquels la température ambiante d'une maison suffirait et si possible noir (j'aime pas trop les beiges, mais chacun ses goûts).
Voila pour ma présentation ! | |
|