Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 iules inconnu ( cote ivoire )

Aller en bas 
+2
Jérome
philippe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jérome
Administrateur
Jérome


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07)
Date d'inscription : 31/08/2004

iules inconnu ( cote ivoire ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iules inconnu ( cote ivoire )   iules inconnu ( cote ivoire ) - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 16:41

Salut Philippe, désolé, mais je n'ai pas cette espèce en élevage ! jkhj
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Nombre de messages : 74
Localisation : haute saone ( france )
Date d'inscription : 08/03/2005

iules inconnu ( cote ivoire ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iules inconnu ( cote ivoire )   iules inconnu ( cote ivoire ) - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 20:39

slt
ha ok ma mémoire défaille , c'est romain qui en as , donc romain as tu eu des bb de ces iules ?.
j'ai encore trouver quelques bb, ca ne pullulent pas mais j'en ais déja environs 15, ils sont presque blanc, je ferais une photo dés que j'aurais recuperer mon appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Administrateur
Jérome


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07)
Date d'inscription : 31/08/2004

iules inconnu ( cote ivoire ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iules inconnu ( cote ivoire )   iules inconnu ( cote ivoire ) - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 12:18

Oui, c'est Romain qui en a. Il m'a dit qu'il avait également vu des jeunes dans le terra.

Par contre, ça m'étonne que tu ais qu'une 15aine de jeunes, fouilles bien tout le substrat, tu en trouveras des centaines d'autres ! (vu le nombre d'adultes que tu as, il doit y avoir pas mal de jeunes !) smileys023
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Nombre de messages : 74
Localisation : haute saone ( france )
Date d'inscription : 08/03/2005

iules inconnu ( cote ivoire ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iules inconnu ( cote ivoire )   iules inconnu ( cote ivoire ) - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 17:44

slt jerome ok
heu je pense ne pas en avoir des tas tout de même, j'ai eu fort a faire avec mes goliaths et autres monstres cette hivers donc les iules sont passé chez mes parents ou il ne fait pas bien chaud ( trés grande maison ), je pense qu'ils ont manquer un peu de chaleur quand même, mais bon le principal et d'en avoir assez pour maintenir cette espèce en attendant de meilleures conditions. et d'autres individus au printemps doivent arrivés
philippe @+
Revenir en haut Aller en bas
maxtile
maxtile


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 12/06/2006

iules inconnu ( cote ivoire ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iules inconnu ( cote ivoire )   iules inconnu ( cote ivoire ) - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 8:57

Je remonte on sait jamais ^^
Des nouveautés dans ton élevage ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
millipeter




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Mayence, Allemagne
Date d'inscription : 02/09/2005

iules inconnu ( cote ivoire ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iules inconnu ( cote ivoire )   iules inconnu ( cote ivoire ) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 12:43

Il semble, comme si lui ne savez pas toujours quelle sorte cela est. Ce sont Mardonius parilis parilis. Les juvenile de Mardonius parilis acuticonus montrent une coloration semblable même dans quelques étapes comme Mardonius parilis parilis. J'aime beaucoup cette sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diplopoda.de/
Contenu sponsorisé





iules inconnu ( cote ivoire ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iules inconnu ( cote ivoire )   iules inconnu ( cote ivoire ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iules inconnu ( cote ivoire )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» iules de côte d'ivoire
» iules cote ivoire ( suite )
» Myriapodes de Cote d'ivoire
» Importation de Côte d'Ivoire
» iule de cote d'ivoire,seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Forum , tout sur les Iules, Gloméris, Polydesmes... :: Rapports d'elevage / Report of breeding-
Sauter vers: