| Changement de bannière. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Changement de bannière. Jeu 1 Mar - 20:11 | |
| Salut à tous, je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai changé la bannière du forum. J'aimerais connaître votre avis sur celle-ci voir si je dois laisser cette bannière ou remettre l'ancienne. Suivant votre réponse, je modifirais aussi celle du site. Bonne soirée, Jérome | |
|
 | |
mimil

Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Tourcoing (59) Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Re: Changement de bannière. Ven 2 Mar - 17:54 | |
| Salut, Oui, j'ai remarqué, je trouve celle là superbe (en tout cas mieux que l'autre ^^), pour ne pas toujours être positif :rolleyss: : je trouve que les myriapodes sur la banière ne sont pas dans une position ''naturel''. Alors, là tu ne comprend pas le mot naturel, normal : je m'explique, J'ai utilisé le mot ''naturel'' pour ne pas dire que les iules sur la banière sont endormis : et je m'ennui! Je trouve qu'un iule comme cette image est plus attrayante qu'un iule en boule : http://www.batraciens-reptiles.com/iuleSD2_small.jpg En fait, ce que j'essaye d'expliquer c'est que je préfère la photo de la scolopendre que celle de l'iule mais j'ai une préférence lorsque les insectes sont dans leurs milieu naturel, c'est à dire sur leur substrat ou sur une branche! (OUF, j'ai cru que je n'aurais jamais trouvé les mots!) Mais comme je ne suis jamais comme les autres et que je critique toujours ^^, ignore mon post, fait comme si tu ne l'avait pas vu lol J'espère que tu ne me banniera pas parce que j'ai dit que je ne trouver pas la banière parfaite lol (rien ne peut etre parfait! lol) C'est sympas de demander l'avis des membres, tu connais mon avis (trop négatif??) Voilà, A+ Mimil  | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Changement de bannière. Ven 2 Mar - 19:14 | |
| C'est plus flash et plsu beau bonne idée  a+ | |
|
 | |
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Changement de bannière. Sam 3 Mar - 18:30 | |
| Salut à tout les 2 et merci de vos avis ! Non, je ne vais pas faire comme si tu n'avais rien écris Emilien, mais le problème avec les iules déroulés, c'est pour faire les "coupage" des pattes sur Photoshop... c'est super long de faire pattes par pattes ! Les scolos, ça allez encore, je n'avais pas grands chose à couper ! Mais je tiens compte de ta remarque, je modifierais ça ! Je remplacerais la scolo de droite par un iule déroulé ! smileys016 | |
|
 | |
donatien77
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : seine et marne ( 77) ( trilport ) Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: Changement de bannière. Sam 3 Mar - 18:31 | |
| moi je la trouve ... beaucoup mieu !!  | |
|
 | |
mimil

Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Tourcoing (59) Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Re: Changement de bannière. Sam 3 Mar - 18:41 | |
| Salut Jérome, - Jérome a écrit:
- le problème avec les iules déroulés, c'est pour faire les "coupage" des pattes sur Photoshop... c'est super long de faire pattes par pattes !
Oui, je te comprend, je n'aurais même pas le courage de la faire (même avec une scolopendre) - Jérome a écrit:
Mais je tiens compte de ta remarque, je modifierais ça ! Je remplacerais la scolo de droite par un iule déroulé ! smileys016 Ok, pas de problème  tu en as du courage! A+ Mimil | |
|
 | |
mimil

| Sujet: Re: Changement de bannière. Jeu 31 Mai - 7:38 | |
| Salut, Ce matin, lorsque je suis venue sur mon forum préféré ^^, j'ai vu quelque petit changement! La bannière à été remplacé, les ''boutons'' répondre et nouveau message/ pas de noueaux message..., ont eux aussi été amélioré. Et là je dit bravo  !! La banière est magnifique A+ Mimil  | |
|
 | |
Jérome Administrateur

| Sujet: Re: Changement de bannière. Jeu 31 Mai - 13:51 | |
| Ah... je suis bien content que cela plaise ! Je modifie l'aspect du forum, et pour cause, je suis en train de refaire entièrement le site. Parce que l'actuel est vraiment bof bof... | |
|
 | |
Skipp

Nombre de messages : 379 Age : 50 Localisation : Marne Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: Changement de bannière. Mar 5 Juin - 11:35 | |
| Je la trouve pas mal mais... Il n'y a pas assez de contraste et j'ai du mal à lire le texte sur le fond foncé... Et le scolo et l'iule ressortent mal sur le fond...  | |
|
 | |
Arch.Gigas

Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: Changement de bannière. Dim 17 Juin - 22:22 | |
| Superbe, mais il a pas tord pour le contraste de l'écriture avec le fond... | |
|
 | |
Mikysupernoodles

Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Vieux-Genappe Date d'inscription : 15/06/2008
 | Sujet: Re: Changement de bannière. Jeu 7 Aoû - 16:17 | |
| Si un jour tu as besoin d'aide pour une bannière Jérôme, hésite pas à demander. Pour le moment je suis full dans les commandes mais pourquoi pas plus tard  | |
|
 | |
Skipp

Nombre de messages : 379 Age : 50 Localisation : Marne Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: Changement de bannière. Jeu 7 Aoû - 21:34 | |
| Ah oui c'est pas trop mal comme ça...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Changement de bannière.  | |
| |
|
 | |
| Changement de bannière. | |
|