mille-pattes

Nombre de messages : 64 Age : 60 Localisation : cherbourg manche cotentin 50 Date d'inscription : 15/05/2005
 | Sujet: salut je pense etre un des plus"vieux"... Lun 26 Mar - 19:26 | |
| [b] Salut,j'avais juré m'etre présenté il y a quelques années!!!Ben non! Je me nomme Philippe et j'ai plus de 20ans et dans quelques jours une année en plus.J'ai une fille de 14ans,des iules,des lézards,1mygale et des rainettes.  j'ai du m'absenter un peu plus d'un an...Séparation avec mon ex oblige,je n'avais plus de pc.Que vous dire d'autre...le nom de mes iules :spiribola sp togo. J'ai pas de photo et je ne peux pas en envoyer...j'ai pas de scanner et mon ordi date de la dernière guerre(windo 98). PS:j'ai aussi quelques orthoporus lomonti qu 'un certain cédric m'avait vendu.Voilà Voilà!!!  | |
|
Zworykin

Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: salut je pense etre un des plus"vieux"... Mar 27 Mar - 16:13 | |
| Hello, [re]Bienvenu! Amicalement, Vincent | |
|
guilampro
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : roissy en brie 77 Date d'inscription : 20/07/2006
 | Sujet: Re: salut je pense etre un des plus"vieux"... Mer 28 Mar - 19:01 | |
| bienvenu a toi "papy du forum" tu as quoi comme mymii?? | |
|
Skipp

Nombre de messages : 379 Age : 50 Localisation : Marne Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: salut je pense etre un des plus"vieux"... Jeu 29 Mar - 11:40 | |
| - mille-pattes a écrit:
- Salut,
Salut Mille-pattes, et Re-Bienvenue à toi, - mille-pattes a écrit:
- J'ai une fille de 14ans,des iules,des lézards,1mygale et des rainettes.
Une fille de 14 ans ? C'est pas dangereux ça comme espèce ? Il faut un certificat de capacité ? - mille-pattes a écrit:
- j'ai du m'absenter un peu plus d'un an...Séparation avec mon ex oblige,je n'avais plus de pc.
Dur, dur, moi j'ai divorcé l'année dernière. C'est fou le nombre de divorce et de séparation depuis ces dernières années. - mille-pattes a écrit:
- J'ai pas de photo et je ne peux pas en envoyer...j'ai pas de scanner et mon ordi date de la dernière guerre(windo 98 ).
Dis donc il y'avait des scanner sous Windows 98... Mais il est vrai que de nos jours en trouver un neuf compatible avec Windoz 98 ça ne doit plus être possible... - mille-pattes a écrit:
- le nom de mes iules :spiribola sp togo.
[...] PS:j'ai aussi quelques orthoporus lomonti qu 'un certain cédric m'avait vendu.Voilà Voilà!!!  Tu n'es donc pas un débutant... Depuis combien de temps as tu tes iules ? | |
|
mimil

Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Tourcoing (59) Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Re: salut je pense etre un des plus"vieux"... Jeu 29 Mar - 14:28 | |
| Salut, Tu était là avant moi mais tant pis : Bienvenue ^^ A+ Mimil  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: salut je pense etre un des plus"vieux"...  | |
| |
|