Gluck
Nombre de messages : 8 Localisation : Belfort,90, France Date d'inscription : 24/03/2007
 | Sujet: Salut à tous ! Sam 14 Avr - 8:56 | |
| Bon ben voila je suis nouveau sur le forum donc bonjour à tout le monde !
Je me présente vite fait : Bastien, 18 ans, je suis étudiant en première année de bio, et niveau iules je n'éleve actuellement que des Mardonius parilis acuticonus, mais j'espere avoir de nouvelles éspèces bientôt. Sinon j'éleve aussi des mygales, des scolopendres, un serpents, et j'ai élevé des phasmes.
Voila, à bientôt sur les différents forum. | |
|
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 14 Avr - 10:08 | |
| Salut Bastien et bienvenue ici ! Tu as quelques bêtes intéressantes dis donc (scolos, iules et mymy  ). Pourrais tu nous détailler la liste de tes bébêttes ? Bye, Jérome | |
|
mimil

Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Tourcoing (59) Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 14 Avr - 13:47 | |
| Salut tout le monde, Bienvenue A+ Mimil  | |
|
Pierre

Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : 19 et 82 Date d'inscription : 04/04/2006
 | |
amaury

Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Ansart, sud de la belgique. Date d'inscription : 01/12/2006
 | Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 14 Avr - 17:55 | |
| lu, bienvenue sur le forum. @+ | |
|
Arch.Gigas

Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: Salut à tous ! Sam 14 Avr - 19:20 | |
| Wow belle collection..
Des images...
Bienvenu ici.. | |
|
Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: Salut à tous ! Dim 15 Avr - 17:14 | |
| Hello, bienv'nue ici  Amicalement, Shadow | |
|
Gluck
Nombre de messages : 8 Localisation : Belfort,90, France Date d'inscription : 24/03/2007
 | Sujet: Re: Salut à tous ! Mer 25 Avr - 17:04 | |
| Bon ben tout d'abord merci pour l'acceuil  . En bêtes, de façon plus précise, j'ai un Scolopendra cingulata, le deuxième est mort cette semaine  , en mygales : Acanthoscuria geniculata, Lasiodora parahybana, Psalmopeus pulcher, Avicularia versicolor, et j'ai aussi élevé Brachypelma smithi, Avicularia metallica, Selenocosmia dichromata et Nemesia simoni. Et mon serpent est un mâle Boa constrictor imperator hogg island. Voila pour la liste, je vais essayer de mettre des photos, mais vue mes qualités de photographes...ça risque de ressembler à de superbe floue avec des pattes... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut à tous !  | |
| |
|