Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 30/08/2004
Sujet: Serieux ou pas ? Jeu 2 Déc - 10:22
Bonjour tous le monde ,
Est ce quelqu'un a deja acheté ou connait : http://www.bugzuk.com/
Car parfois ils ont des iules de dispos , il se peut qu'au printemps je leur en achète .
@+ Romain
rhinocricus
Nombre de messages : 118 Age : 40 Localisation : Bâle (CH) Date d'inscription : 15/09/2004
Sujet: Re: Serieux ou pas ? Jeu 2 Déc - 10:33
je ne sais pas si ils sont serieux.. en tout cas c'est tres cher.. quand j'aurais la liste des dispos du "Kreuch und Fleuch" (www.kreuchundfleuch.de) (notre "animalerie") je vais la posté.. mais il faudra attendre le printemps..
Myriapode
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Var Date d'inscription : 15/03/2013
Sujet: Re: Serieux ou pas ? Sam 23 Mar - 11:38
Salut!
J'ai commandé mon scolopendre là bas,et il est arrivé en un seul morceau 8 jours après la commande.
Donc ,il a fait une bonne impression.(dans mon cas bien sûr )
A+
armandG
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Saint Martin de Londres (Hérault) Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Serieux ou pas ? Sam 6 Fév - 19:47
Bonjour,
J'aimerai savoir si d'autres personnes avaient acheté sur ce site et quels ont été les retours (positif ou négatif) ?
Bien cordialement !
LaVieEnterra
Nombre de messages : 4 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/04/2016
Sujet: Re: Serieux ou pas ? Sam 16 Avr - 19:57
Nous venons de passer commande Cependant les prix ça va c'est même raisonnable mais il faut compter 16£ de frais de port c'est à dire environ 20€ donc seulement pour une grosse commande qui en vaut le cou ! Sinon les échos sont bon, d’après ceux qui ont commandés chez eux la livraison met 1 semaine