ok merci
je ne comptais pas commander pour l instant vu les temperatures
cette personne m a donné une liste pour les iules mais elle me dis quel a beaucoup d insectes mais est incapable de me donner une liste juste des familles (a peu pres toutes les familles pour les mantes et apparement toutes les blattes en elevage...

) il faut que je dise ce que je veux pour savoir si elle a en stock....
voici les insectes de dispo:en mante:Acanthopidae
Amorphoscelidae
Empusidae
Eremiaphilidae
Hymenopodidae
Iridopterygidae
Liturgusidae
Mantidae
Mantoididae
Metallyticidae
Sibylidae
Tarachodidae
Thespidae
Toxoderidae
et en insectes en general....:Diptères
Hyménoptères,Coléoptères,Homoptères,Mantoptères,Lépidoptères,Zygoptères,Orthoptères,Hétéroptères,Ephéméroptères,Neuroptères,Mécoptères,Phasmoptères,Blattoptères,Siphonaptères.Heteroptères
a peu pres tout ce qui existe en insectes vu le nombre d insectes qui existent ca en fait des terra...
et apres elle me dit qu en coleoptere elle a juste des
Hymenopus coronatus(mante orchidée...

et pas de coleoptere au cameroune...

)
et le pire c est que cette ppersonne me dit qu on arrivera jamais a rien si je lui dit pas les especes que je souhaite (limite en m insultant) alors j ai citer quelques mantes pour voir mais sans citer les especes(deroplatys ssp hymenopus ssp...) elle m as repondu qu elle les avait quasiment toutes sans pour autant me citer les especes (elle a des droplatys ssp des hymenopus ssp....)
alors attention a vous amis eleveurs d insectes iules et terrariophiles ( car apparement elle fait des envois vers la france et d autre pays de rongeurs et lapins pour les reptiles mort ou vivant(impossible de savoir comment se passe les envois de rongeurs )(petite annonce sur le monde des reptiles...)je ne veux pas faire de diffamation mais attention a vous