maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Il est fou? Ven 23 Mai - 18:14 | |
| - Shadow a écrit:
- Je croyais que c'était UN scolopendre (et je le crois toujours d'ailleurs
). Beh tu te gourres encore et toujours ! Un iule, une scolo répètes après moi ! Pour les scolos c'est vrai que c'est pas des chiens ça se manipule pas mais bon perso de temps en temps je choppe mon Cingulata et pas de prob. Mais à ne pas reproduire !  | |
|
Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | |
tombiliboum

Nombre de messages : 674 Age : 33 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: Il est fou? Sam 24 Mai - 8:24 | |
| De toute façon shad est une inSulte  , Hum les poemes, j'ai eu une si bonne note au bac grace a eux  | |
|
Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | |
Kalamytit

Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Provence Date d'inscription : 30/06/2008
 | Sujet: Re: Il est fou? Mar 1 Juil - 12:03 | |
|  On dirai bien que la bete a etait calmée, il y certainement plein de possibilité, genre une blate empoisonée par je ne sais quel substance! | |
|
tombiliboum

Nombre de messages : 674 Age : 33 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: Il est fou? Mar 1 Juil - 12:18 | |
| Franchement, je marche pas pour l'empoisonnement, la scolo est une grosse bete, mais doser les qulques µg de poison qu'il faut administrer a la bete n'est pas chose aisé, et a mon avis le mec n'est anesthesiste  Je vien de reregarder la video, la bete est en effet calme, le mec quand on le voit, fixe bien la scolo du regards, il doit savoir que s'il elle se barre, il se met tout le monde a dos. En anesthésie, du protoxyde d'azote (gaz hilarant) est utilisé parfois, et c'est un gaz "extrement" facile a trouver, on en trouve dans les bouteilles pour netoyer clavier et autres appareil (c'est d'ailleur très drole a absorber sa donne la voix de dark vador  ), consommer a partir de ces bouteille le gaz n'est pas dangereux pour l'homme et peu chouter la bete, après y'en a qui prenne sa sous forme de ballon, le danger augmente.... tchuss | |
|