| Bonjour tout le monde! débutant en arthropodes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iule César

Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Chelles 77 Date d'inscription : 05/09/2007
 | Sujet: Bonjour tout le monde! débutant en arthropodes! Ven 7 Sep - 15:17 | |
| Bonjour!
Alors voila Clément 21 ans, étudiant en aquariologie à Nausicaä à Boulogne sur mer, terrariophile depuis 4ans, boidaes principalement, et les iules me fascinent depuis toujours!!
Maintenant que je n'en ai plus peur (pas taper!!!) je désirerai aquérir un Archispirostreptus gigas mais avant, phase de collecte de renseignement!
D'ailleurs cela manque de fiches d'élevage sur le site...
à bientôt sur le forum!
Clément | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde! débutant en arthropodes! Ven 7 Sep - 16:39 | |
| Bienvenue a toi  Pour les fiches d'élevage c'est a peu pres pareil pour tous les iules  A+ | |
|
 | |
mimil

Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Tourcoing (59) Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde! débutant en arthropodes! Sam 8 Sep - 11:17 | |
| Salut, Bienvenue  (chouette un nordiste de plus lol) A+  | |
|
 | |
Skipp

Nombre de messages : 379 Age : 50 Localisation : Marne Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde! débutant en arthropodes! Sam 8 Sep - 15:16 | |
| Avé Iule César !!! Bienvenue à toi !!! J'adore ton pseudo... Il fallait y penser Bravo.  | |
|
 | |
Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde! débutant en arthropodes! Sam 8 Sep - 19:50 | |
| Hello, bienv'nue ici  Et bien vu pour le pseudo Amicalement, Shadow | |
|
 | |
**YuL**

Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : lille Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde! débutant en arthropodes! Sam 8 Sep - 20:15 | |
| Bienvenue Il fait beau à boulogne ? nan je blague | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde! débutant en arthropodes! Sam 8 Sep - 20:24 | |
| MDR je viens de capter le pseudo j'avais meme pas vu sur le coup ^^ A+ | |
|
 | |
mimil

Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Tourcoing (59) Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde! débutant en arthropodes! Sam 8 Sep - 21:31 | |
| Salut, - Citation :
- MDR je viens de capter le pseudo j'avais meme pas vu sur le coup ^^
On est deux ^^ Bravo pour ce pseudo  | |
|
 | |
Skipp

Nombre de messages : 379 Age : 50 Localisation : Marne Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde! débutant en arthropodes! Dim 9 Sep - 0:13 | |
| Boulogne, boulogne... Tu parles des bois ou de la ville ?  | |
|
 | |
Iule César

Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Chelles 77 Date d'inscription : 05/09/2007
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde! débutant en arthropodes! Dim 9 Sep - 5:20 | |
| merci merci!!
Boulogne sur mer! la ville pas le bois, bande de petits malins! et non il ne fait pas beau.. lol du moins en ce moment... | |
|
 | |
Skipp

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! débutant en arthropodes! Dim 9 Sep - 8:43 | |
| - Iule César a écrit:
- Boulogne sur mer! la ville pas le bois, bande de petits malins! et non il ne fait pas beau.. lol du moins en ce moment...
Boulogne sur mer... Je crois que si j'habitais près de la mer... je mangerais tout les jours des fruits de mer...  | |
|
 | |
Iule César

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! débutant en arthropodes! Dim 9 Sep - 12:33 | |
| ben tu vois, moi je n'en mange jamais je n'aime pas ça, c 'est dommage c'est trois fois moins cher que sur Paris... lol | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde! débutant en arthropodes!  | |
| |
|
 | |
| Bonjour tout le monde! débutant en arthropodes! | |
|