xaular

Nombre de messages : 33 Age : 28 Localisation : tours centre Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Oct - 19:15 | |
| salut bonjour je m'appelle bastien j ai 13 ans j'habite à Tours je suis passionné de l'élevage ( des phasmes et des Iules ect) -en phasme phyllieum giganteumextatosomaaretaon asperrimusheteropteryx dilatatahaaniella mulleri sungaya inexpectataphyllieum sppseudophasma menusmedauroidea extradentataIule j ai 1 espèce . salut a tous  a+ | |
|
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Oct - 19:18 | |
| Plop ! Bienvenue :p J'ai pas regardé toutes tes especes de phasmes mais c'est pas "phyllieum" mais Phyllium sans le e  Sinon c'est quoi ton espece en iule ? Hésites pas pour les photos ! A+
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 19:27, édité 2 fois | |
|
xaular

Nombre de messages : 33 Age : 28 Localisation : tours centre Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Oct - 19:26 | |
| Ok merci je mais c’est toi qui m’a donné l’espèce( je sais plus le nom lol) des iules lol après l’expo a Paris
Pas de SMS stp ^^ | |
|
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Oct - 19:28 | |
| Xaular ^^ Sur le coup j'ai pas capté que c'étais toi  beh c'est cool que tu te sois inscrit sur le forum des iules, t'as réussi a le trouver ^^ A+ | |
|
xaular

| Sujet: Re: bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 19 Oct - 19:32 | |
| wai j ai trouve et des que j ai vue ( Maxtile ) j ai tilte lol | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  | |
| |
|