Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: création d'un terra en baterie pour phasmes Mar 11 Mar - 20:12
Materiel : reste de planche de parquet moustiquaire acheter en jardinerie cole pour parquet vises attaches et fermoires
au prochain poste vous aurez les photos du resultats car je ne fait pas les photos avec mon appareil et pour l'instant j'ai pas la possibilité de flasher...
Jérome Administrateur
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
Sujet: Re: création d'un terra en baterie pour phasmes Mar 11 Mar - 20:17
Mais c'est qu'elle bricole en plus ! Au fait, quelle hauteur le terra ?
vicky
Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: création d'un terra en baterie pour phasmes Mar 11 Mar - 20:21
il fait 1m40 donc 10 cm de mois que moi lol
Jérome Administrateur
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
Sujet: Re: création d'un terra en baterie pour phasmes Mar 11 Mar - 20:40
vicky a écrit:
il fait 1m40 donc 10 cm de mois que moi lol
Ahh ben c'est ce que je cherchais !
Bon, va falloir que je te cherche sous les tables à Lyon alors, c'est ça ?
vicky
Sujet: Re: création d'un terra en baterie pour phasmes Mer 12 Mar - 19:59
fais gaffe lool je sais on est fait l'un pour lautre mais bon j'ai une préférence pour maxtile par se que lui quand il dit qu'il me vend quelque chose il le fait hein d'abord !!!!!
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: création d'un terra en baterie pour phasmes Mer 12 Mar - 20:08
vicky a écrit:
fais gaffe lool je sais on est fait l'un pour lautre mais bon j'ai une préférence pour maxtile par se que lui quand il dit qu'il me vend quelque chose il le fait hein d'abord !!!!!
Haha ! ^^ Il devait te vendre quoi ?
Sinon sympa ton début de batterie
vicky
Sujet: Re: création d'un terra en baterie pour phasmes Mer 12 Mar - 20:10
bah il etait censer me vendre un terra baterie !!!!!!!!!
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: création d'un terra en baterie pour phasmes Mer 12 Mar - 21:10
Lol on peut pas lui faire confiance Remarque ça t'occupes le week end et t'économises de l'argent
Jérome Administrateur
Sujet: Re: création d'un terra en baterie pour phasmes Mer 12 Mar - 22:31
maxtile a écrit:
Remarque ça t'occupes le week end et t'économises de l'argent
Touuut à fait Thierry ! Je t'aurais amené le terra, tu aurais pas fais ce topic, c'est pas marrant ! Et pis d'abord, je vendais au premier qui me débarassé de tout mes terras
vicky
Sujet: Re: création d'un terra en baterie pour phasmes Ven 28 Mar - 20:20
et a présent la suite, le terra finit, installé dans ma chambre avec les premiers occupants les aurycantha de maxtile
quelques autres de mes instalations nottament a phillium
Thierry Arthropode
Nombre de messages : 205 Age : 36 Localisation : 79 Parthenay Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: création d'un terra en baterie pour phasmes Ven 28 Mar - 22:51
Sympa ta batterie vicky tu as fais du bon boulo !
maxtile
Sujet: Re: création d'un terra en baterie pour phasmes Sam 29 Mar - 8:16
Tres sympa même
Dommage qu'il n'y ai pas plus d'Eurycantha
Allez Papillyon va remplir tout ça
vicky
Sujet: Re: création d'un terra en baterie pour phasmes Dim 30 Mar - 15:37
si si y'en a encore lol deux male et deux femelle dans le terra du dessous et ils petent la forme
Jérome Administrateur
Sujet: Re: création d'un terra en baterie pour phasmes Dim 30 Mar - 18:08
vicky a écrit:
bah il etait censer me vendre un terra baterie !!!!!!!!!
Ceci dit, heureusement que je l'ai pas amené à la bourse...
vicky
Sujet: Re: création d'un terra en baterie pour phasmes Dim 30 Mar - 19:21
lol c'est clair en faite tout était ecris... le destin avait tranché pour nous et ... bon arrete toi la me tite vicky... sinon jéjé t'en pense quoi du resultat final?
Shadow
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: création d'un terra en baterie pour phasmes Dim 30 Mar - 21:05
sympatoche cette batterie, mais pas pour moi (ah ben ouai, plus de phasmes donc...)
Jérome Administrateur
Sujet: Re: création d'un terra en baterie pour phasmes Lun 31 Mar - 0:21
vicky a écrit:
lol c'est clair en faite tout était ecris... le destin avait tranché pour nous et ... bon arrete toi la me tite vicky...
vicky a écrit:
sinon jéjé t'en pense quoi du resultat final?
Ben c'est pas mal, le seul truc mal calculé... c'est la porte ! Quand tu auras 200 phasmes par bac... j'imagine même pas la gueule que tu feras quand tu ouvriras la porte !
Shadow a écrit:
mais pas pour moi (ah ben ouai, plus de phasmes donc...)
Pas pour toi ? Je suis pas sûr que ton père soit de cet avis ! En plus, 1m40, tu rentres donc ça le fait !
vicky
Sujet: Re: création d'un terra en baterie pour phasmes Lun 31 Mar - 4:58
okay bah avec l'histoire de la porte bah je partirais a la chasse mdr et puis mon chat m'iadera qi y a un peu trop de monde
Shadow
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: création d'un terra en baterie pour phasmes Lun 31 Mar - 18:14
[quote="Jérome"]
vicky a écrit:
Pas pour toi ? Je suis pas sûr que ton père soit de cet avis ! En plus, 1m40, tu rentres donc ça le fait !
Moi, j'rentre pas... par contre Vicky doit pouvoir y rentrer
Bon, je crois que je vais aller me planquer une petite semaine...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: création d'un terra en baterie pour phasmes