| taille terra pour iules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elaphe
Nombre de messages : 14 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/01/2007
 | Sujet: taille terra pour iules Mer 18 Juil - 18:07 | |
| bonjour, je voudrais savoir des quelles genre d'espèces peuvent vivre dans des 30x15x20 et 25x15x20?
amicalement | |
|
 | |
Skipp

Nombre de messages : 379 Age : 50 Localisation : Marne Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: taille terra pour iules Jeu 19 Juil - 11:24 | |
| - elaphe a écrit:
- bonjour, je voudrais savoir des quelles genre d'espèces peuvent vivre dans des 30x15x20 et 25x15x20?
Vu la dimension de ces terras... ce sera alors de petites espèces.  | |
|
 | |
elaphe
 | Sujet: Re: taille terra pour iules Jeu 19 Juil - 12:45 | |
| je pourrais avoir quelques nom d'espèces qui peuvent aller dedans svp?
ou une taille par exemple des iules qui ne font pas plus de 15cm adulte ou autres | |
|
 | |
ghost
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/07/2007
 | Sujet: Re: taille terra pour iules Jeu 19 Juil - 16:17 | |
| - jerome a écrit:
- Premier point, le terrarium.
Evidemment, il faudra adapter la taille de votre terrarium à la taille des iules et à leur nombre. Un terrarium de 1,5 ou 2 fois plus grand que le iule est une bonne taille. Donc par exemple pour Archispirostreptus gigas, un terrarium de 40-50 cm de long est l'idéal pour 2 couples de cette espèce. Alors que pour les Anadenobolus un terrarium de 10-15cm de long est parfait pour 2 couples. | |
|
 | |
elaphe
 | Sujet: Re: taille terra pour iules Ven 20 Juil - 12:36 | |
| merci  sinon gosht je vois que tu est de belgique tu en a des iules car j'en recherche depuis plus de 10mois et ce sans rien touver de vraiment intérréssant | |
|
 | |
ghost
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/07/2007
 | Sujet: Re: taille terra pour iules Ven 20 Juil - 23:37 | |
| oui, j ai 5 archi gigas actuellement (30cm a taille adulte dont 3 directement importés du kenya), mais tu es ou en belgique?
il y a plusieurs bourses chaque année ou en trouver (liege, seraing, charleroi, anvers, ...)
moi j ai acheté mes premiers a un allemand à la bourse d'anvers il y a une quinzaine d années
mais si tu as du mal avec les langues, je te conseille
Le 21 Octobre 2007 23ième INSECTORAMA , Bourse Internationale D'entomologie, de 10 à 16 Heures ATHENEE AIR PUR - SERAING Rue des Nations-Unies, 1 B-4100 SERAING BELGIQUE
c'est tres interessant et il y a beaucoup de beaux animaux a y voir | |
|
 | |
elaphe
 | Sujet: Re: taille terra pour iules Sam 21 Juil - 11:50 | |
| je suis de eugies prés de mons
la bourse que je fait chaque année c'est la bourse de mons mais rien
et j'ai été a l'expo de wattrelos et rien non plus a vendre en iules
j'ai aussi bcp de mal a trouver des heteropteryx dilatata | |
|
 | |
ghost
 | Sujet: Re: taille terra pour iules Mar 24 Juil - 11:01 | |
| je peux rien pour toi, j ai eu des heteropterix mais helas mes males n'ont jamais terminé leurs mues alors que les femelles n'ont eu aucun probleme
je n'ai jamais fait celle de mons mais ce que tu dis ne m'étonne pas vraiment, la plus grande de belgique est celle d anvers ou j ai pu acheter des amblypiges, mes heteroptérix et mes premiers iules mais je n'en connait pas les dates, des que je les aurai je te les ferai parvenir | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: taille terra pour iules Mar 24 Juil - 11:17 | |
| J'ai deux couples adultes qui marchent tres bien ^^, tres productifs :p A+ | |
|
 | |
elaphe
 | Sujet: Re: taille terra pour iules Jeu 26 Juil - 16:01 | |
| de quel espèces?
si ta des jeunes je serais surement intérréssé
a+ | |
|
 | |
ghost
 | Sujet: Re: taille terra pour iules Jeu 26 Juil - 17:18 | |
| a mon avis il parle d heteroptérix | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: taille terra pour iules  | |
| |
|
 | |
| taille terra pour iules | |
|