| Bonjour... | |
|
+3Thierry Arthropode vicky nastasia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nastasia
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Bonjour... Ven 14 Mar - 17:31 | |
| Bonjour à tous, je suis étudiante vivant à Tourcoing, j'ai vu sur la mappemonde que certains d'entre vous vivent non loin de chez moi donc ça fait plaisir . Je n'ai pas encore d'élevage des iules mais j'espère en commencer un rapidement. J'ai par contre 2 colonies de fourmis qui prospèrent, des octodons et des cochons d'inde. Voilà... | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 1138 Age : 35 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 14 Mar - 17:44 | |
| encore une filllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee waouuuuu trop trop trop heureuse bienvenus mamselle va bientot avoir paritée sur ce forum | |
|
| |
nastasia
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 14 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 1138 Age : 35 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 14 Mar - 17:56 | |
| mais de rien en esperant que tu trouve ton bonheur mais perso ca fait un moment que je cherche des iules et c'est pas facil.... si je peux te conseiler vien a papillyon dans deux semaine peut etre que tu trouvera et si c'est pas le cas tu nous rencontrera on est pas mal a y aller enfin si tu peux | |
|
| |
Thierry Arthropode
Nombre de messages : 205 Age : 37 Localisation : 79 Parthenay Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 14 Mar - 18:00 | |
| Bienvenue Encore des filles ... | |
|
| |
Jérome Administrateur
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 14 Mar - 18:05 | |
| - vicky a écrit:
- waouuuuu trop trop trop heureuse
Tu m'étonnes ! - vicky a écrit:
- si je peux te conseiler vien a papillyon dans deux semaine
Tourcoing - Lyon... ça fait quand même une trotte... - maxtile a écrit:
- Encore des filles ...
Arrêtez leeee, il pête un plomb ! Ceci dit, bienvenue ici Nastasia ! Trouver des iules... c'était possible il y a quelques mois avant que j'arrête... maintenant c'est un peu plus tendu ! | |
|
| |
nastasia
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 14 Mar - 18:09 | |
| ...merci merci . Euh... c'est où papillyon? (je vais faire ma petite recherche). C'est vrai que ça n'est facile de trouver des iules. C'est dommage, ils sont bien jolis (enfin...pour les passionnés d'insectes parce que pour les autres...ils représentent leurs pires cauchemards ). | |
|
| |
vicky
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 14 Mar - 18:10 | |
| y prend deja pas la grosse tete le jéjé lol !!!!! l'ecoute pas va tu trouvera dans 9 ou 10 ans le temps que les iules a maxtile magicem et rousseau se dessident a pondre mdr | |
|
| |
Thierry Arthropode
Nombre de messages : 205 Age : 37 Localisation : 79 Parthenay Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 14 Mar - 18:11 | |
| - Citation :
enfin...pour les passionnés d'insectes parce que pour les autres...ils représentent leurs pires cauchemards ). pour les passionnés de myriapodes | |
|
| |
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
MDI Administrateur
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 30/08/2004
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 14 Mar - 18:27 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
nastasia
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 14 Mar - 19:57 | |
| - vicky a écrit:
- y prend deja pas la grosse tete le jéjé lol !!!!!
l'ecoute pas va tu trouvera dans 9 ou 10 ans le temps que les iules a maxtile magicem et rousseau se dessident a pondre mdr ....bon bah, c'est pour me dire de me résigner ça non? ... J'en trouverais un jour, j'en trouverais . - Thierry Arthropode a écrit:
-
- Citation :
enfin...pour les passionnés d'insectes parce que pour les autres...ils représentent leurs pires cauchemards ). pour les passionnés de myriapodes oui, c'est vrai...mais je disais ça en générale car, les mantes religieuses, ou même les fourmis, ne font pas l'unanimité... - MDI a écrit:
- Bienvenue a toi
Merci beaucoup, c'est gentil. | |
|
| |
Jérome Administrateur
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
| |
| |
marianne
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 14 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour... | |
| |
|
| |
| Bonjour... | |
|