| Bonjour... | |
|
+3Thierry Arthropode vicky nastasia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nastasia
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Bonjour... Ven 14 Mar - 17:31 | |
| Bonjour à tous, je suis étudiante vivant à Tourcoing, j'ai vu sur la mappemonde que certains d'entre vous vivent non loin de chez moi donc ça fait plaisir . Je n'ai pas encore d'élevage des iules mais j'espère en commencer un rapidement. J'ai par contre 2 colonies de fourmis qui prospèrent, des octodons et des cochons d'inde. Voilà... | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 1138 Age : 35 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 14 Mar - 17:44 | |
| encore une filllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee waouuuuu trop trop trop heureuse bienvenus mamselle va bientot avoir paritée sur ce forum | |
|
| |
nastasia
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 14 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 1138 Age : 35 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 14 Mar - 17:56 | |
| mais de rien en esperant que tu trouve ton bonheur mais perso ca fait un moment que je cherche des iules et c'est pas facil.... si je peux te conseiler vien a papillyon dans deux semaine peut etre que tu trouvera et si c'est pas le cas tu nous rencontrera on est pas mal a y aller enfin si tu peux | |
|
| |
Thierry Arthropode
Nombre de messages : 205 Age : 37 Localisation : 79 Parthenay Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 14 Mar - 18:00 | |
| Bienvenue Encore des filles ... | |
|
| |
Jérome Administrateur
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Bonjour... Ven 14 Mar - 18:05 | |