| Salut ! | |
|
+6tombiliboum clément axx le ostrange Thierry Arthropode Shadow Cam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cam
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Bordeaux-Toulouse Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Salut ! Jeu 7 Aoû - 9:05 | |
| Salut à tous!
Je m'appelle Camille, je viens de Bordeaux, bientot sur Toulouse pour mes études, arf... Je suis étudiante en fac de bio. Je suis passionnée par les insectes depuis toujours et depuis que j'ai mon propre appart je peux vivre ma passion comme je l'entends. J'ai découvert les iules en animalerie et je me suis dit que ça pourrait etre sympa d'avoir des Myriapodes, ça changerait des insectes mais comme je ne connais absolument rien, je préère vous rejoindre sur le forum afin d'apprendre beaucoup de chose et voir si cela m'interesse! Pour l'instant de possède pas mal de blattes, Blabera fusca, Gromphadorhina portentosa, Blaptica dubia et des phasmes Extatosoma tiaratum et quelques coléoptères mais ce sont des larves je ne sais absolument pas ce que c'est pour l'instant.
Voila,
A plus tard! | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 361 Age : 32 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 7 Aoû - 10:14 | |
| Hello, bienvenue ici Vicky va être comme une dingue de voir qu'une fille de plus est parmi nous A+ | |
|
| |
Thierry Arthropode
Nombre de messages : 205 Age : 37 Localisation : 79 Parthenay Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 7 Aoû - 10:20 | |
| | |
|
| |
Cam
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Bordeaux-Toulouse Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 7 Aoû - 11:41 | |
| Merci pour votre accueil,
Pourquoi c'est un forum masculin par ici ? Ravie ! Lol | |
|
| |
axx le ostrange
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Niort, deux Sèvres Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 7 Aoû - 11:48 | |