| Salut ! | |
|
+6tombiliboum clément axx le ostrange Thierry Arthropode Shadow Cam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cam
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Bordeaux-Toulouse Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Salut ! Jeu 7 Aoû - 9:05 | |
| Salut à tous!
Je m'appelle Camille, je viens de Bordeaux, bientot sur Toulouse pour mes études, arf... Je suis étudiante en fac de bio. Je suis passionnée par les insectes depuis toujours et depuis que j'ai mon propre appart je peux vivre ma passion comme je l'entends. J'ai découvert les iules en animalerie et je me suis dit que ça pourrait etre sympa d'avoir des Myriapodes, ça changerait des insectes mais comme je ne connais absolument rien, je préère vous rejoindre sur le forum afin d'apprendre beaucoup de chose et voir si cela m'interesse! Pour l'instant de possède pas mal de blattes, Blabera fusca, Gromphadorhina portentosa, Blaptica dubia et des phasmes Extatosoma tiaratum et quelques coléoptères mais ce sont des larves je ne sais absolument pas ce que c'est pour l'instant.
Voila,
A plus tard! | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 361 Age : 32 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 7 Aoû - 10:14 | |
| Hello, bienvenue ici Vicky va être comme une dingue de voir qu'une fille de plus est parmi nous A+ | |
|
| |
Thierry Arthropode
Nombre de messages : 205 Age : 37 Localisation : 79 Parthenay Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 7 Aoû - 10:20 | |
| | |
|
| |
Cam
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Bordeaux-Toulouse Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 7 Aoû - 11:41 | |
| Merci pour votre accueil,
Pourquoi c'est un forum masculin par ici ? Ravie ! Lol | |
|
| |
axx le ostrange
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Niort, deux Sèvres Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 7 Aoû - 11:48 | |
| bienvenue camille ! shad n' a pas tord tu es la 4ème ou 5ème fille du fofo ofaite t'a combien d'extatosoma? as tu des mâles? | |
|
| |
clément
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 7 Aoû - 11:50 | |
| | |
|
| |
tombiliboum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 7 Aoû - 12:50 | |
| - axx le ostrange a écrit:
ofaite t'a combien d'extatosoma? as tu des mâles? Toi, soit tu en as trop, soit tu es en manque de male Bienvenue ici camille ! En effet il y as très peu de fille ici, et pis en genrale le milieu des arthropodes n'attire pas trop les filles, va savoir pourquoi..... Les gars va falloir se preparer a une rebellion Tu as eu tes larves de coleo en animalerie ? les coléo que je peux avoir via animalerie sont des Pachnoda marginata peregrinaEt pour moi la fac de bio ce sera la rochelle tchuss | |
|
| |
Cam
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 7 Aoû - 13:21 | |
| Alors j'ai que 2 extatosoma, on les a vu en animalerie, ils étaient tous petits ( à 8€ tout de meme !) et nous avons craqué, on s'est dit que c'était pour nos exams lol. Donc j'ai un mâle et une femelle, je pense qu'il ne reste qu'une mue pour qu'ils deviennent adultes. (Quand je dis nous je parle de mon copain). En ce qui concerne mes coléoptères, efectivement je les ai eu en animalerie, ils étaient à 0.60cts la larve mais le mec n'a rien su me dire dessus | |
|
| |
tombiliboum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 7 Aoû - 14:03 | |
| Rah je haie les animalerie ! Les prix, c'est un truc de dingues (8 euro l'extato, j'en ai donné jusqu'a 20 pour 5euro (le prix du coli )). Pour les larves sa va encore......faut voir l'espece..... Pt'1 8euro l'extato tu me laisse sur l'arriere train (ouai c'est moche mais c'est plus poli ) tchuss | |
|
| |
Cam
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 7 Aoû - 14:21 | |
| Lol pour ton expression!
Ecoute si tu en as ou 4 en trop je te les prends... enfin, pas 8€ pièces^^. C'était exceptionnel pour les sauver de cette animalerie où les ronces n'étaient pas du tout fraîches! | |
|
| |
axx le ostrange
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Niort, deux Sèvres Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 7 Aoû - 15:27 | |
| lol tom nouvelle avatar ? pour ma par ça fait lontemps que j'ai plus d'extato ... et quand j'en avais c'était trop ^^ j'étais pourtant toujours en manque de mâles | |
|
| |
tombiliboum
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 7 Aoû - 15:57 | |
| - axx le ostrange a écrit:
- lol tom nouvelle avatar ?
[...] toujours en manque Eh ben chez toi il doit etre très flou Non désolé camille, j'arrete les phasmes, et ça fait un moment que j'ai arréter les ET, sont simpa mais un peu chiant, ça mange beaucoup, ça gaspille beaucoup, c'est la misere tchuss | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 1138 Age : 35 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 7 Aoû - 17:30 | |
| alors OUI ca me fait tres plaisir d'avoir une nouvelle, qui a l'air de surcroit passionné et vachement sympa lol. camille hesite pas a prendre mon msn si tu veux. Perso j'ai des phasmes enfin des oeufs de dispo si ca t'interesse. Donc voila au plisir de discutailer avec toi . Bis | |
|
| |
marianne
Nombre de messages : 151 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 7 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
stefgot
Nombre de messages : 69 Age : 57 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 7 Aoû - 20:51 | |
| Salut Camille La blatteuse Stef | |
|
| |
Cam
| Sujet: Re: Salut ! Ven 8 Aoû - 8:52 | |
| Encore une fois merci pour cet accueil! Je sens que je vais me plaire ici! | |
|
| |
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Salut ! Ven 8 Aoû - 15:45 | |
| Salut, Bienvenue ! Une nouvelle fille sur le fofo @+ | |
|
| |
tombiliboum
| Sujet: Re: Salut ! Ven 8 Aoû - 18:20 | |
| - maxtile a écrit:
- Salut,
Bienvenue ! Une nouvelle fille sur le fofo
@+ Ah t'es revenu, tu va pouvoir ranger le m*rdier de la section photo , j'le ferai bien mais j'peu pas tchuss | |
|
| |
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Salut ! Dim 10 Aoû - 11:03 | |
| Salut,
Je vais voir ça car la je squatte la connexion du voisin en attendant d'avoir la mienne ^^
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! | |
| |
|
| |
| Salut ! | |
|