| ambystoma dit :"AXOLOTL" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ksius
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/05/2009
 | Sujet: ambystoma dit :"AXOLOTL" Sam 9 Mai - 20:41 | |
| je vous présente mon axolotl léon ,il fait partie de la famille des ambystoma a la différence qu'il reste a l'état larvaire  et une autre:  | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: ambystoma dit :"AXOLOTL" Sam 9 Mai - 21:51 | |
| C'est excellents ces bêtes là ! Tu devrais redécorer ton aquarium par contre, ça serait plus sympa  | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: ambystoma dit :"AXOLOTL" Sam 9 Mai - 22:33 | |
| ouai géniale ces bêtes là j'adore j'en voudrais un mais j'ai pas la place d'avoir un aquarium qui lui convienne pour l 'instant. J'etais dégouté car en Argentine ils se vendaient une bouchée de pain  dégouté... Mais oui comme les autres le dise je trouve qu'il est un peu ptit ton aqua et pis redécoré c'est clair que ça serai cool mais en tout cas merci pour les photos  | |
|
 | |
ksius
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/05/2009
 | Sujet: Re: ambystoma dit :"AXOLOTL" Dim 10 Mai - 11:59 | |
| ben c'est pas ce que ma dit le vendeur je l'ai eu deux fois plus petit en plus cher le vendeur il été dans un 10 litres et sa fait presque 3ans que je l'ai il se porte super bien PS: ne le prenez pas mal mais je mets les photos pour vous montrez pas pour demander des avis il y en a a qui sa plaîrat et a d'autres non comme partout et je le répéte si vous le verrez en vrai vous verrez qu'il n'y a aucun problème...
PS: pour vicky :par cher moi je les touche juvénile a 10euros | |
|
 | |
Nicolas Rousseaux

Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 05/02/2008
 | Sujet: Re: ambystoma dit :"AXOLOTL" Dim 10 Mai - 14:54 | |
| - jasonbardy a écrit:
- ton bac est vraiment trop petit :s
minimum 80l pour 1 specimen  il y a aussi des élevages de type "RACK" pour axolotl, certains éleveurs les élevent dans 5litres par betes... par contre faut pas non plus écouter ce que racontent les animaliers... | |
|
 | |
ksius
 | Sujet: Re: ambystoma dit :"AXOLOTL" Dim 10 Mai - 15:18 | |
| oh oui!!! sa c'est sur il y en a c'est que pour le fric mon aquarium fait 60 litres c'est suffisant pour vous dire il et heureux même et un truc que j'hallucine dès que je peux je fais une vidéo j'en envoie une, c'est en premier il et super gourmand mais quand il et repu je mais ma main il monte a la surface et ce laisse carresser je vous assure surtout pour un animal qui et censer etre impossible a élever et c'est vraiment dès carresse qu'il cherche au vu des aller-retour qu'il fait sous ma main, enfin il faut le voir  | |
|
 | |
axx le ostrange

Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Niort, deux Sèvres Date d'inscription : 12/05/2008
 | Sujet: Re: ambystoma dit :"AXOLOTL" Dim 10 Mai - 15:22 | |
| Légèrement confus ce message... Mais bon, on te comprends ^^ Sinon, il est très beau, ton bestio ! Je ne m'y connais pas en amphibiens, donc je ne peux pas trop juger la taille de l'aquarium, mais bon ... | |
|
 | |
ksius
 | Sujet: Re: ambystoma dit :"AXOLOTL" Dim 10 Mai - 15:24 | |
| ouai désolé je viens de me réveiller de la sieste  | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: ambystoma dit :"AXOLOTL" Lun 18 Mai - 14:52 | |
| Très beau spécimen, mais un aqua plus gros et accessoirement mieux arrangé serait plus sympa  Mais l'axo' déboite tout ! Bye | |
|
 | |
ksius
 | Sujet: Re: ambystoma dit :"AXOLOTL" Lun 18 Mai - 16:23 | |
| a mon avis c'est la photo qui joue des tours car il et arrondi ,car c'est vrai que sur la photo numéro deux il et juste devant et le bombé en plus le grossi il faut voir c'est différent en vrai  | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: ambystoma dit :"AXOLOTL" Lun 18 Mai - 17:23 | |
| difficil a élevé les axolotl?? au contraire avec la cynops orientalis c'est un des amphibien de type "triton" conseillé au débutant. | |
|
 | |
ksius
 | Sujet: Re: ambystoma dit :"AXOLOTL" Lun 18 Mai - 18:05 | |
| ouai c'est clair en plus pour différencier le mâle de la femelle c'est chaud voir quasi impossible ,dans les deux magasin près de chez moi il n'y arrive pas non plus  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ambystoma dit :"AXOLOTL"  | |
| |
|
 | |
| ambystoma dit :"AXOLOTL" | |
|