MRKURDKOBAIN
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : BERRE L ETANG 13 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Glomeris pustulata Jeu 13 Mai - 11:52 | |
| BONjour a tous nouveau sur le forum je suis du 13 en deplaceant des pierre dans mon terrain j ai trouvé ce que je croyais etre des cloportes rouge et noire...MAIS APRES des recherches sur le web je me suis apercu qu il s agissait en fait de Glomeris pustulata es ce une espece rare??? PARCEQUE j en avais jamais vu aupparavent.... comment les élever??? alimentation repro et maintenance je n y connais rien.....help.... JE PEUX FAIRE DES ECHANGES et dons j ai plein de yulles aussi c est infesté chez moi il y en a des milliers voir des millions...... et je tombe sur pas mal de scolopendre aussi ca c est horible.... (je les tuais systématiquement maintenant vu qu il y a des passionné je serais plus clément...) a+ | |
|
sebo
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Glomeris pustulata Jeu 13 Mai - 20:01 | |
| bienvenue à toi | |
|
Andred
Nombre de messages : 51 Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Glomeris pustulata Ven 14 Mai - 8:56 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
Ayaskimeow
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Glomeris pustulata Ven 14 Mai - 14:53 | |
| Bienvenue à toi sur le forum! | |
|
vicky
Nombre de messages : 1138 Age : 35 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Glomeris pustulata Sam 15 Mai - 9:26 | |
| bienvenus mets nous quelques photos des différentes espèces qui vivent par chez toi ! | |
|
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Glomeris pustulata Dim 16 Mai - 8:40 | |
| | |
|
MDI Administrateur
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 30/08/2004
| Sujet: Re: Glomeris pustulata Lun 17 Mai - 15:41 | |
| Bienvenue à toi cher voisin Je suis de l'autre coté de l'etang , de Châteauneuf les martigues . C'est vrai que chez nous c'est la période des iules , juste après les pluies , on en retrouve des quantités phénoménales . A mon boulot beaucoup d'entre eux finissent sous mes pieds pour vous dire ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glomeris pustulata | |
| |
|