Le Monde des Myriapodes Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
|
|
| Achat archispirostreptus gigas | |
| | Auteur | Message |
---|
Adrien-72
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Achat archispirostreptus gigas Sam 4 Déc - 20:58 | |
| Bonjour, je désire acheter 2 archispirostreptus gigas sur savannah mais avec 48heures de transport (avec chaufferette), y a t-il des risques de mortalité du au transport ? Merci | |
| | | bigiule
Nombre de messages : 26 Age : 59 Localisation : doubs Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Achat archispirostreptus gigas Dim 5 Déc - 8:12 | |
| Salut , avec chaufferette ça devrait le faire et je pense qu'il y a toujours un risque de toute façon ,ce sont des animaux vivant. Si l'emballage est nickel pas de soucis .Moi j'ai reçus un colis bien emballé perdu 2 sur 3 et les temperatures etaient pourtant clémente et l'emballage parfait.Il faut qu'il y ai un max d'isolation ;journaux ,polystirène ect....... @++jc | |
| | | iulator
Nombre de messages : 113 Age : 27 Localisation : France, Nord, 59650 Villeneuve d'Ascq (5min de lille) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Achat archispirostreptus gigas Dim 5 Déc - 20:07 | |
| je te déconseille vivement savannah, ils embalent très mal le iule, je l'ai reçu dasn une boite en plastique a peine callée avec un chiffon mouillé et un quartier de pomme périmé !!! Passe par un éleveur ou une autre boutique "la ferme tropicale", "reptilhome", "terra-exotika" .... | |
| | | Magicem Administrateur
Nombre de messages : 1362 Age : 32 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Achat archispirostreptus gigas Dim 5 Déc - 21:01 | |
| Il faut éviter les transports d'animaux quels qu'ils soit par ces températures, même en présence de chaufferette, le risque est grand... | |
| | | Lucane
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : 51600 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Achat archispirostreptus gigas Mer 8 Déc - 12:53 | |
| Et puis Savannah, c'est particulier hein ! Achète plutot avec des particuliers ou en bourse ... Et pis comme la dit Magicem par ce temps la ...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat archispirostreptus gigas | |
| |
| | | | Achat archispirostreptus gigas | |
|