| Développement et naissances de Archispirostreptus gigas | |
|
+4maxtile Magicem Insectesdu30 taiko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taiko

Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : 33 libourne Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: Re: Développement et naissances de Archispirostreptus gigas Lun 3 Oct - 19:31 | |
| | |
|
 | |
iulator
Nombre de messages : 113 Age : 25 Localisation : France, Nord, 59650 Villeneuve d'Ascq (5min de lille) Date d'inscription : 01/11/2010
 | Sujet: Re: Développement et naissances de Archispirostreptus gigas Lun 3 Oct - 19:41 | |
| mais quelle est la chose orange ? ça pousse dis donc | |
|
 | |
taiko

Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : 33 libourne Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: Re: Développement et naissances de Archispirostreptus gigas Lun 3 Oct - 19:47 | |
| | |
|
 | |
iulator
Nombre de messages : 113 Age : 25 Localisation : France, Nord, 59650 Villeneuve d'Ascq (5min de lille) Date d'inscription : 01/11/2010
 | Sujet: Re: Développement et naissances de Archispirostreptus gigas Mar 4 Oct - 14:21 | |
| Ah, ils l'ont dévorée dis-donc  ça fait vachement penser aux bungii à ce stade là vous ne trouvez pas ? | |
|
 | |
Insectesdu30

Nombre de messages : 103 Age : 27 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/05/2011
 | Sujet: Re: Développement et naissances de Archispirostreptus gigas Mer 23 Nov - 20:42 | |
| Merci pour les nouvelles,
Pour moi, je n'aurrai pas réussit à avoir de la repro, surtout que je viens de perdre mon mâle aujourd'hui... C'est dommage que sur ce point ce soit difficile, c'est découragent. Je vais devoir racheter un mâle et peut être même rajouter un couple. Si les A.gigas sont beaucoup exporté, c'est bien que dans leur milieu naturel la reproduction est facile ? Difficile pour moi d'imaginer leur bon milieu naturel, même si je sais que c'est tropicale. | |
|
 | |
Insectesdu30

Nombre de messages : 103 Age : 27 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/05/2011
 | Sujet: Re: Développement et naissances de Archispirostreptus gigas Sam 26 Nov - 9:28 | |
| Salut à tous ! J'ai parlé trop vite ! Cette fois, comme j'étais un peu dégoûté, j'allé prendre le substrat pour le mettre au congélo pour enlever les acariens. J'avais perdu mon mâle en plus. Et là qu'est ce que je vois !! Des oeufs et d'autre en stade 2 (boudiné blanc) !!! Merci Taiko grâce à toi j'ai tout de suite repéré ! Parce que les boudiné blanc au début ressemble à des petit asticots^^ Maintenant je ne veux pas faire de bêtise, où je dois installer les oeufs ?! A quelle température ?! (parce qu'il fait un peu froid dans ma chambre pour savoir si je dois chauffer ou faire quelques chose), merci à vous je suis trop content je suis en train de récolter et de compter ! EDIT : 22 au total ! Stade de l'oeuf bien blanc, oeuf évolué jaune, et boudiné blanc ! J'observe déjà sur les boudinée blanc les pattes et la tête ! J'ai besoin de vous Photos bientôt si vous voulez. | |
|
 | |
Insectesdu30

| Sujet: Re: Développement et naissances de Archispirostreptus gigas Sam 26 Nov - 21:25 | |
| Rien de spécial à faire ?
Taiko quand tu les as récolté, tu les as simplement mis sur du substrat à part dans une boîte ? | |
|
 | |
taiko

| Sujet: Re: Développement et naissances de Archispirostreptus gigas Dim 27 Nov - 18:56 | |
| Félicitation Moi je les ai separer dans une autres boites meme conditions que les adultes . Ceux que j'avais laisser dans le bac des adultes on disparu | |
|
 | |
Insectesdu30

| |
 | |
taiko

| Sujet: Re: Développement et naissances de Archispirostreptus gigas Dim 27 Nov - 19:37 | |
| moi j'ai juste deposer dessus , parfois recouvert . | |
|
 | |
Insectesdu30

| Sujet: Re: Développement et naissances de Archispirostreptus gigas Dim 27 Nov - 19:46 | |
| - taiko a écrit:
- moi j'ai juste deposer dessus , parfois recouvert .
Très bien, merci à toi ! J'ai plus qu'à patienter, c'est quand même un peu long l'évolution, je suis content d'avoir réussit jusque là. Encore merci | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Développement et naissances de Archispirostreptus gigas  | |
| |
|
 | |
| Développement et naissances de Archispirostreptus gigas | |
|