Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cherche éleveur pour partage de connaissances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matiteu74

matiteu74


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : 74 france
Date d'inscription : 11/05/2011

Cherche éleveur pour partage de connaissances   Empty
MessageSujet: Cherche éleveur pour partage de connaissances    Cherche éleveur pour partage de connaissances   EmptySam 17 Déc - 11:27

Bonjour, passionné en terrario depuis 7 ans, je désire orienter mon futur métier dans les NACs.
Je suis en Terminale S donc le choix doit être fait rapidement.
Entre le maintien, l'élevage productif, l'observation et les alternatives de métiers du secteur, je ne m'y retrouve pas.

Je désire donc faire un "stage d'observation" de 3 ou 4 jours chez une personne pratiquant un élevage professionnel ou semi-professionnel.
Si ce n'est pas le cas un capacitaire ayant un cheptel imposant pourra aussi bien développer mon expérience et mes connaissances.
Je préférerais travailler sur un élevage de reptiles ou d'amphibiens (ainsi que l'élevage de leur nourriture si il existe).
Les élevages comportant du venimeux m'intéressent plus particulièrement mais je ne pense pas avoir une chance de trouver d'éleveur de cette catégorie.

Si vous connaissez une personne pouvant m’accueillir quelle que soit la région je suis preneur.
Les dates : 16,17 et 18 janvier. J'aurais préféré être libre hors période de repos des reproducteurs mais la date m'a été imposée.
Si ce sont justes les dates qui coincent je peux venir pendant les vacances scolaires.

Sachez que je suis extrêmement motivé et que j'ai déjà des connaissances et une expérience (élevage perso + stages) que je veux à tout prix enrichir.

Merci de me contacter par MP ou mail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef57




Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : faulquemont moselle lorraine
Date d'inscription : 29/12/2011

Cherche éleveur pour partage de connaissances   Empty
MessageSujet: Re: Cherche éleveur pour partage de connaissances    Cherche éleveur pour partage de connaissances   EmptyJeu 29 Déc - 11:15

tient j'ai vue le même message sur un autre forum .
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche éleveur pour partage de connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche éleveur pour ma boutique
» Présentation éleveur passioné !
» Je cherche une Iule A.Gigas
» debutant cherche info
» [b]POUR LE FUN[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Autres :: Discussion Générale-
Sauter vers: