Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je cherche une Iule A.Gigas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theiule350

Theiule350


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : 62220
Date d'inscription : 18/08/2012

Je cherche une Iule A.Gigas Empty
MessageSujet: Je cherche une Iule A.Gigas   Je cherche une Iule A.Gigas EmptySam 18 Aoû - 7:39

bonjour,

après des mois de recherche je n'ai pas trouvé de iule je cherche l'espèce A.Gigas
ou autre iule de grandes tailles facile à élever

après pour le substrat je ne suis pas au point comment fait on
si vous avez d'autres conseils envoyez-les

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ambystoman




Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/02/2012

Je cherche une Iule A.Gigas Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une Iule A.Gigas   Je cherche une Iule A.Gigas EmptyDim 19 Aoû - 9:34

regarde section vente un membre fait des lots il me semble Wink

pour le substrat tu prend des feuilles mortes (de préférence de chêne ou de hêtre) entrains de pourrir ( celle en dessous la premiere couche de feuilles mortes) que tu broie + du bois pourris (encore du chêne si possible) encore une fois broyé + un peu de tourbe et quelques poignées de vermiculite Wink
donc pour moi sa serait 2/3 de feuilles mortes + 1/3 de bois pourris + 1/3 de tourbe et un peu de vermiculite, pour atteindre 20 cm de substrats Wink
pour le reste si tu veux de 1 a 3 A.gigas un terra de 60x40x40 devrait aller, tu pulvérise de temps en temps, et tu donne des légumes ou fruits tous les soirs ( la liste des aliments et dans un postite Wink )

voila je crois que c'est tout si tu a d'autres questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Theiule350

Theiule350


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : 62220
Date d'inscription : 18/08/2012

Je cherche une Iule A.Gigas Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une Iule A.Gigas   Je cherche une Iule A.Gigas EmptyLun 20 Aoû - 6:11

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une Iule A.Gigas Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une Iule A.Gigas   Je cherche une Iule A.Gigas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une Iule A.Gigas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma "Gigas" et ma "Iule Ghana"
» debutant cherche info
» Cherche éleveur pour partage de connaissances
» Mes gigas :)
» A.Gigas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Forum , tout sur les Iules, Gloméris, Polydesmes... :: Généralités sur l'élevage / General information on breeding-
Sauter vers: