Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/10/2014
Sujet: Elevage Telodeinopus aoutii Jeu 9 Oct - 17:06
Bonsoir,
J'ai acquis par erreur cette espèce de iules. Je suis débutante dans les iules. Je n'ai pas réussi à trouver une fiche d'élevage à proprement parler pour cette espèce. En auriez vous une ? auriez vous des conseils pour m'aider à les élever ?
Merci
tortuga09
Nombre de messages : 50 Age : 61 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Elevage Telodeinopus aoutii Ven 24 Oct - 9:18
Bonjour
utilise le moteur de recherche du forum il y a quelque sujets et des infos sur ce que tu recherche .
gentilcopain
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : suisse _ fribourg Date d'inscription : 13/06/2014
Sujet: Re: Elevage Telodeinopus aoutii Mer 29 Oct - 13:05
j'ai un ami qui en a. Je te donne son mail par MP.
Magicem Administrateur
Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Elevage Telodeinopus aoutii Mer 29 Oct - 14:02
Elevage classique, rien de spécial à signaler chez cette espèce.