Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 iules français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : 19 et 82
Date d'inscription : 04/04/2006

iules français Empty
MessageSujet: iules français   iules français EmptyMar 24 Oct - 14:05

sa y est ce week dans l'apres midi j'ai trouver a peut prés une quarantaine d'iules français donc je voulais savoir quel taille il font adulte et si il s'eleve comme les autre smileys023

j'en et qui font 5cm et je les est obsever s'accoupler alor on t'il leur taille adulte ou pas smileys023



si ces pour me dire que j'ai pas le droit de les detenir je le sais smileys010 smileys016

il sont super beaux il sont un peut gris marron et le dessous un peut jaunatre
Revenir en haut Aller en bas
Skipp

Skipp


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : Marne
Date d'inscription : 07/11/2005

iules français Empty
MessageSujet: Re: iules français   iules français EmptyMer 25 Oct - 11:17

Pierre a écrit:
je voulais savoir quelle taille ils font adultes et si ils s'elevent comme les autres
C'est une chose impossible à savoir si tu ne nous dis pas de quelles espèces il s'agit ou si tu ne mets pas de photo de ces iules sur le site... Chaque espèce a ses caractéristiques et ses particularités qui lui sont propres.

Pierre a écrit:
si c est pour me dire que j'ai pas le droit de les detenir je le sais smileys010
Je ne dirais pas ça car je ne pense pas que les iules français soient interdit à la détention... Il ne doit pas y avoir d'espèces protégées parmis les iules français. fiufiu

Par contre il aurait été préférable de mettre ton message dans la rubrique: "Généralités sur l'élevage"
car là tu es sur la rubrique "Discussion Générale" où Jérôme, le maître des lieux, a précisé: "Parlez ici de tout ce qui n'est pas en rapport avec les Myriapodes" 53326
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.perso.sfr.fr
Jérome
Administrateur
Jérome


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07)
Date d'inscription : 31/08/2004

iules français Empty
MessageSujet: Re: iules français   iules français EmptyMer 25 Oct - 12:24

Salut à tout les deux,

Skipp a écrit:

Par contre il aurait été préférable de mettre ton message dans la rubrique: "Généralités sur l'élevage"
car là tu es sur la rubrique "Discussion Générale" où Jérôme, le maître des lieux, a précisé: "Parlez ici de tout ce qui n'est pas en rapport avec les Myriapodes" 53326

LoL, le maître des lieux iules français Mdr11
Ceci dit, j'ai déplacé le topic dans la bonne rubrique.

Pour ce qui est de te répondre Pierre, si tu nous pas de photos ou ne nous indiques pas le nom de l'espèce on va pas pouvoir faire grand chose...

Au fait, pour la Xième fois, iule est un nom masculin !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : 19 et 82
Date d'inscription : 04/04/2006

iules français Empty
MessageSujet: Re: iules français   iules français EmptyLun 6 Nov - 13:51

desoler pour tous les deux pour l'espaece je n'en ces rien je les et trouver dans du bois mort mes je mettrais des photos plutar smileys023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iules français Empty
MessageSujet: Re: iules français   iules français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iules français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iules français
» Iules d'Europe.
» Iules Francais?
» Iules français
» Iules autochtones [NOUVELLES PHOTOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Forum , tout sur les Iules, Gloméris, Polydesmes... :: Généralités sur l'élevage / General information on breeding-
Sauter vers: