Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Nos installations. Sam 3 Mar - 21:59 | |
| | |
|
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Nos installations. Sam 3 Mar - 22:29 | |
| Salut, Franchement c'est vachement bien rangé je vais essayer de faire ac demain :p A+ | |
|
amaury

Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Ansart, sud de la belgique. Date d'inscription : 01/12/2006
 | Sujet: Re: Nos installations. Dim 4 Mar - 8:38 | |
| lu, belle installation, très propre et bien rangée. @+ | |
|
mimil

Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Tourcoing (59) Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Re: Nos installations. Dim 4 Mar - 10:40 | |
| Salut, ce n'est pas aussi bien que Jérome : Mais voici Mon Installation :  Détails : En haut à gauche : Boite noire > Tenebrio molitorEn dessous > Blaptica dubia > boite rouge. En dessous > Acheta domestica adulte. > boite jaune. Au millieu en haut > Acheta domestica (de taille moyenne) > Boite bleue En dessous > Orycte nasicornis > boite rouge En haut à droite > Acheta domestica (micro grillons) > boite verte En dessous > terra vide > boite bleue foncé En dessous : boite bleue claire > Pseudophasma acanthonotum (jeune) En dessous : Phyllium sp > boite rouge (jeunes Phyllium sp) Les deux terra : Celui de gauche : Medauroidea ExtradentataCelui de droite : Extatosoma tiaratum (de L1 à L4) Voici mes incubateurs :  Détails : En haut : Mantis religiosa, au milieu à gauche : Carausius morosus, au milieu à droite : Phyllium sp des philippines, en bas à gauche : Pseudophasma acanthonotum, et en bas à droite : Extatosoma tiaratum. Voici les Terras de plus près :  A+ Mimil  | |
|
donatien77
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : seine et marne ( 77) ( trilport ) Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: Nos installations. Dim 4 Mar - 10:51 | |
|  Mon installations ! euu en mode bordel ... | |
|
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Nos installations. Dim 4 Mar - 15:33 | |
| slt, voici les miennes : alors dans ma chambre : alors il y a les terra des iules ( spirobola sp., iule sp de guyane et Mardonius parilis acuticonus) , et ceux des phasmes ( jeune phylium sp., Clonopsi gallica et Extatosoma tiaratum ) en bas dans la chaufferie : dans la grosse boite des larves d' Eudicella smithi bertherandi, dans les boites noir, des Dynastes tityus. et le terra des Eudicella smithi bertherandi. Voilà, chez moi, c'est pas une seul pièce consacré, c'est éparpillé un peu partout ( au grand bonheur des parents lol ) merci a+ | |
|
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Nos installations. Dim 4 Mar - 17:41 | |
| Salut à tous, ça fait plaisir qu'il y en ai qui poste des photos de leur installation ! Et merci pour les compliments, mais c'est tellement mieux quand c'est bien rangé, j'adore !  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nos installations.  | |
| |
|