| mes iules sont la! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Rousseaux

Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 05/02/2008
 | Sujet: mes iules sont la! Jeu 21 Fév - 16:15 | |
| Salut depuis 10 minutes, j ai mes iules! un couple pour moi, une grosse femelle pour un ami! Mais... quelle est leur espece? quelques photos: mon male    ma femelle  et la plus grosses des 3, la femelle pour un ami    alors, des avis? a bientot | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: mes iules sont la! Jeu 21 Fév - 17:51 | |
| Salut, Tu peux nous en dire un peu plus sur eux ? La tailles, l'origine si tu as ... Car la je vois pas trop moi  J'ai peu être un début d'idée xD Je pense a du Mardonius ... En tout cas ils sont très beaux  | |
|
 | |
Nicolas Rousseaux

Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 05/02/2008
 | Sujet: Re: mes iules sont la! Jeu 21 Fév - 18:42 | |
| alors pour le substart, ne vous inquiétez pas, je l ai humidifié et demain je broie le reste des feuilles! donc ils font environ 15 cm, 20 pour la grosse, l origine aucune idée... Le gar qui me les a vendu ne savait pas l espece non plus, il les a acheté pour un tournage et me les a vendu ensuite... Pour le sexage ca va, pas trop dur, sur 5 betes il n y avait qu un male lol, il etait repérable les gonopodes sont bien visibles! | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: mes iules sont la! Jeu 21 Fév - 18:53 | |
| slt, mince le même post que sur phasmes.com Marius | |
|
 | |
Nicolas Rousseaux

| Sujet: Re: mes iules sont la! Jeu 21 Fév - 19:01 | |
| pour avoir plus de réponse et d avis différents, sans que la premiere réponse influence forcément la suite, je met la plupart de mes post sur plusieurs forum  | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: mes iules sont la! Jeu 21 Fév - 20:42 | |
| lol en tout cas belle especes meme si je sais pas laquelle elle est lol | |
|
 | |
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: mes iules sont la! Ven 22 Fév - 19:06 | |
| Pour moi : Mardonius parilis acuticonus  | |
|
 | |
Nicolas Rousseaux

| Sujet: Re: mes iules sont la! Ven 22 Fév - 21:59 | |
| les avis se rejoingnent alors :D! juste pour savoir si je me suis pas fait rouler, une bete du genre coute environ combien, atteint quelle taille et se nourrit plutot de substrat ou de fruits et légumes? | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: mes iules sont la! Sam 23 Fév - 10:09 | |
| je dirai 10 euros le iule adulte, voir un petit peu plus, la taille il me semble que c'est plus de 20cm, pour la nouriture les miens c'est moitié moitié Marius | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: mes iules sont la! Sam 23 Fév - 10:30 | |
| On est trop fort pour l'identification ^^ - Nicolas Rousseaux a écrit:
juste pour savoir si je me suis pas fait rouler, une bete du genre coute environ combien, atteint quelle taille et se nourrit plutot de substrat ou de fruits et légumes? Pour le prix ça va ... mais en négociant j'ai eu 8 ou 9 je sais plus de Mardonius p. a. "moyens" a 18 euros frais de port compris ... Pour la taille je dis comme Magicem environ 20 cm. Pour la nourriture je pense que c'est pas trop des consommateurs de substrat, les miens en tout cas on l'air de préférer les bons fruits et légumes frais  | |
|
 | |
Nicolas Rousseaux

| Sujet: Re: mes iules sont la! Sam 23 Fév - 12:12 | |
| a ben ca va je les ai payé 10€ sinon ils ont les 10cm de substrat humide, et du concombre auquel ils n ont pas encore touché. Une fois adulte, conbien de temps vivent ils? | |
|
 | |
Nicolas Rousseaux

| Sujet: Re: mes iules sont la! Sam 23 Fév - 13:38 | |
| ah oui encore quelques questions... La repro de cette espece est elle facile, combien de temps de développeùent faut il et quelle est la longévité une fois adulte? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mes iules sont la!  | |
| |
|
 | |
| mes iules sont la! | |
|