Nicolas Rousseaux
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: substrat et repro Mar 22 Avr - 18:27 | |
| Salut j ai changé mon substrat hier (au revoir saloperies de parasites ) mais j ai eu relativement peu de temps pour le broyer, ce qui fait que j ai des feuilles parfois entiere, parfois des demis feuilles, mais rien de bien fin!. De plus, il y a beaucoup de bois mort dedans (50% a mon avi!). Je me demandait si cela pouvait gener mes Mardonius parilis acuticonus et mes Aulacobolus rubropunctatus (les nouveaux arrivants depuis dimanche!!! a peine installé, a peine accouplé lol!) aussi bien niveau nourriture que repro... a bientot | |
|
Gluck
Nombre de messages : 8 Localisation : Belfort,90, France Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: substrat et repro Mer 23 Avr - 13:35 | |
| Salut, Pour qu'il s'alimente, non ça ne posera pas de problème. Pour la repro je ne pense pas, mes Mardonius ce sont bien reproduit sur de la tourbe ( ben oui, c'était à mes débuts ), le seul problème pourrait être que les substrats plus "grossiers" conservent moin bien l'humidité. | |
|
Nicolas Rousseaux
Nombre de messages : 447 Age : 32 Localisation : Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: substrat et repro Mer 23 Avr - 13:38 | |
| ok merci, pour l humiditer j arrose bien sinon pour les Mardonius... comment sait on s ils sont adultes?! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: substrat et repro | |
| |
|