Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 13 Age : 54 Localisation : nord Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: question repro Jeu 3 Avr - 17:04
slt à tous, je viens de me procurer un couple de A. gigas et la personne qui me les a vendus était étranger et je n'ais pas trés bien compris comment on reconnais les mâles et les femelles bref!!!!! j'ais donc fait une recherche perso et apparement ça serait 2 femelles ma question est donc: est ce que c'est possible qu'elles soit fécondées (elles étaient dans un bac d'ensemble lors de l'achat)? et est ce qu'un seul acocuplement suffit pour la totalitée de la ponte comme les coléos? merci à+ lio
j'ais mis ce post dans :" discution général" et je l'ais donc déplacé
lio
Nombre de messages : 13 Age : 54 Localisation : nord Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: question repro Dim 6 Avr - 10:43
personne ne peu m'aider? ou c'est une question bête? désolé mais je n'y connais pas grand chose aux iules à+ lio
Magicem Administrateur
Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: question repro Dim 6 Avr - 13:29
slt,
pour la possibilité qu'ils soient fécondés je ne dit pas non, tout est possible, par contre faut-il un seul accouplement ? je ne pense vu leur durée de vie.
Marius
marianne
Nombre de messages : 151 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: question repro Dim 6 Avr - 18:19
Salut Lio c'est pas cool deux femelles ,faudrait peut etre que je vérifie les miens. J'avais pris deux femelles et un male mais de l'espèce rouge. Par contre je ne sais pas répondre à ta question. On se voit à Droixhe peut etre?