Ayaskimeow

Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/05/2009
 | Sujet: Repro Gloméris Jeu 27 Mai - 13:52 | |
| Bonjour! Il y a 3/4 mois de ça j'ai ramassé 2 gloméris (probablement des Gloméris Marginata) dans les bois à un mois d'intervalle, ils sont noir et blanc le plus grand devant faire 1cm. A ma grande surprise tout à l'heure en humidifiant mes terras j'ai remarqué plein de minuscules boulettes blanches et noires, ils se sont reproduits, j'ai plein de petits qui se baladent. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait l'expérience de la reproduction avec ces gloméris ou d'autres? Merci, Anaïs | |
|
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Repro Gloméris Dim 30 Mai - 12:18 | |
| Il me semble bien sur ce forum qu'il y a déjà eu partage d'expérience au niveau d'une repro de nos chers Gloméris ! Je vais voir si je retrouve pas  Bravo en tout cas. | |
|
Ayaskimeow

Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/05/2009
 | Sujet: Re: Repro Gloméris Dim 30 Mai - 18:09 | |
| De toute façon je vais bien surveiller leur évolution, voir si j'ai d'autres repros, et si j'ai du surplus quand ils auront grandi je ferai une annonce pour ceux qui seraient intéressés. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Repro Gloméris  | |
| |
|