arnaud88

Nombre de messages : 165 Age : 29 Localisation : vosges Date d'inscription : 16/05/2007
 | Sujet: Re: Substrat Mer 24 Nov - 19:01 | |
| J'ai autre chose à faire que d'enrichir un site sans avenir. C'est pas que les gens n'ont pas le temps, c'est qu'il ont pas envie de t'aider... Tu connais le célèbre "on reste amie ?" d'une fille... c'est la même chose, elle veut pas te blesser et cherche une autre manière de te dire " T'es moche, ta vraiment cru que t'avais une chance" | |
|
Nicolas Rousseaux

Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 05/02/2008
 | Sujet: Re: Substrat Mer 24 Nov - 19:25 | |
| exactement, et comme je te l ai déja dit, il y a pleiiiiin de sites traitant du sujet, c est pourtant pas difficile d un peu chercher par soi-meme et de recouper les infos | |
|
iulator
Nombre de messages : 113 Age : 25 Localisation : France, Nord, 59650 Villeneuve d'Ascq (5min de lille) Date d'inscription : 01/11/2010
 | Sujet: Re: Substrat Jeu 25 Nov - 17:43 | |
| Ben écoutez, je vous crois, c'est pas moi le gosse de 13 ans qui vais dire le contraire !!! Bonne soirée !! Alexis | |
|
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Substrat Jeu 25 Nov - 21:13 | |
| T'inquiète pas, tu n'es pas le premier dans ce cas; combien de nouveau a-t-on remis à leur place pour le "super forum méga révolutionnaire" ? Non sincèrement, créer un site sur l'élevage, ça demande de l’expérience, un savoir dans la rédaction, et du temps. Et puis, tu n'as que 13 ans, tu as encore de belles années d'expériences à acquérir ! D'ailleurs, ça me fait penser qu'il va peut être falloir que je revois le miens, après 1,5 ans de non visite xD | |
|