Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Repro Gloméris Ven 5 Sep - 21:01
salut,
juste pour vous annoncer que apparemment la repro de Gloméris a été réussi en Allemagne ( étonnant ) : http://forum.diplopoda.de/wbb/index.php?page=Thread&threadID=1951&pageNo=1
Marius
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Repro Gloméris Sam 6 Sep - 6:39
Salut,
Respect !
Mais bon vu que les parents étaient d'imports (je suppose...), ils étaient peu être déjà fécondés, non ?!
@+
Magicem Administrateur
Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Repro Gloméris Sam 6 Sep - 9:19
bas de toute façon tout les Gloméris sont d'import, donc ils ont tous été sûrement fécondés avant leur arrivé, à moins que cet personne a eu une chance incroyable
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Repro Gloméris Sam 6 Sep - 14:12
Salut,
Ouai c'est sur ... En tout ça c'est super, ça re-donne l'envie de se mettre aux gloméris moi j'avais arrêté a cause de ça, déjà que j'en avait pas beaucoup ...